[Live] Partenariat avec Waltio

En cliquant sur la petite loupe violette en bas Ă  droite de l’écran.

Merci. J’ai laisser un message, je verrai leur retour.

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme que dĂ©crit par d’autres ici. La rĂ©duction via le code « FINARY40 Â» ne s’applique pas au moment de l’abonnement et je respecte pourtant l’ensemble des critĂšres (Finary Plus, mĂȘme adresse mail, synchronisation des comptes, 
). Un membre du support peut-il m’aider ? Merci

Hi @0xAmaury, can you retry please, and let me know if its working now?

Btw, you don’t need to use the same email address, however you would need to sync your Finary Account with Waltio before entering the code (also if you don’t use Finary Invest).

Hi @GM76 - could you also please retry. Should work now :slight_smile:

It works, thanks

Also OK for me. Thanks

Ce que j’ai pu observer pour moi: Waltio n’avait pas la connaissance que j’étais un user premium de Finary, certainement car mon upgrade s’est fait en parallĂšle de mon signup sur Waltio.
Ce qui a fonctionné dans mon cas:

  1. se connecter a waltio
  2. supprimer la connection Ă  Finary dans « Mes comptes crypto Â»
  3. re-ajouter Finary via « Ajouter un compte Â»
  4. sélectionner un plan payant
  5. ajouter le code de reduction en bas du formulaire

Bonjour,

Je viens de consulter les tarifs de Waltio : ca chiffre assez vite mais pourquoi pas!

Par contre, en consultant les conditions gĂ©nĂ©rales de Waltio, je vois que Waltio dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas d’erreur de dĂ©claration fiscale faite sur la base des informations figurant sur le site Waltio ou sur la base des Services de Waltio :

Pour des services qui peuvent ĂȘtre facturĂ©s jusqu’à 999 euros, c’est embĂȘtant non ?

Comment vous faites ? :sweat_smile:

HĂ©lĂšne

PS : j’adorerais pouvoir rĂ©cupĂ©rer l’historique de mes transactions - crypto et bourse - avant abonnement Ă©galement (et les personnes qui ont testĂ© Finary m’ont fait part de ce mĂȘme feedback)

Salut Thomas,

J’ai aussi voulu essayer CryptoFiscalFacile 
 qui au passage me parait pas mal du tout !

Le format csv que je fourni à CFF ne fonctionne pas :face_with_raised_eyebrow: 
 d’aprùs Oliver (un admin de leur telegram) il faudrait mettre à jour le moteur d’import des csv 
 C’est un logiciel libre, donc je vais attendre la mise à jour et voir si je peux leur filer un coup de patte 


Donc je me suis rabattu sur Waltio : ça pique quand mĂȘme :money_mouth_face: !

PS pour Mounir :
Pourquoi cette fonctionnalitĂ© n’est pas intĂ©grĂ©e dans Finary Plus ? Vous avez accĂšs Ă  tous nos comptes pour nous sortir une dĂ©claration de patrimoine et vous ne pouvez pas gĂ©nĂ©rer un rapport fiscal crypto ? :smiling_face_with_tear:

Bon courage Ă  toute la team (spĂ©cialement Ă  Lennart et Pierre-Luc que je n’ai pas embĂȘter depuis bien longtemps !!! :face_with_raised_eyebrow: je vais reprendre mes beta test Finary et tout casser 
 lol )

Suis 100% d’accord,

  • Waltio ca pique et on va pas se mentir c’est inutile en prenant l’offre base

  • Finary offre un plan complet pour investir en Crypto mais zappe le volet export de donnĂ©es pour la dĂ©claration crypto
 suis certains en plus que ce n’est pas la partie la plus complexe puisque Finary dispose, comme tu le soulignes, de toutes les donnĂ©es (pour ceux qui l’utilise pour l’investissement en crypto) 
 perso je pense qu’il y a un truc la derriĂšre mais bon
 peut ĂȘtre que ce sera intĂ©grĂ©e dans une future fonctionnalitĂ© (peut ĂȘtre " fiscalitĂ© " prĂ©vue sur la [Road map])(Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.)

Mais pour l’instant la solution de raphael d’une extension Extension Waltio a Ă©tĂ© privilĂ©giĂ©e au lieu de l’idĂ©e celle de Lolo et c’est bien dommage 
 mais ceci n’engage que moi