[Live] Prise en compte des "Autres Actifs" dans Predict

Bonjour,

Dans le choix des ressources € à allouer au calcul Predict, il n’est pas possible de mettre la catégorie « Autres actifs ».

Dans mon cas, j’ai une partie de mon PF investissement en Crowd funding/lending et private Equity.
Ces montants ne sont donc pas pris en compte dans le calcul :pleading_face:

Très beau boulot, j’ai hâte de voir la suite :+1:

1 « J'aime »

Hello il fait voter pour ton sujet

Je pense que cette fonctionnalité serait vraiment pertinente!

Bonjour,

J’allais poser exactement la même question.
J’ai une somme assez conséquente en « autres actifs » et elle n’est pas prise en compte dans le calcul de Predict.

Je viens de voter et j’epère que cette fonctionnalité sera implémentée.

Bonne journée à tous.

En effet ça paraît logique de laisser le choix de le mettre dans le calcul.

Bonjour,
J’ai l’impression que c’est en place!
JĂ©rĂ´me

C’est effectivement disponible depuis la dernière mise à jour :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce n’est pas encore le cas pour moi.

Tu as fait la mise à jour ? Si oui, il faut modifier ton Predict, sélectionner tous tes actifs, puis relancer la simulation.

J’ai la version 1.30.0, ça semble la dernière non?
J’ai effacé mon Predict mais dans la sélection je n’ai toujours pas la possibilité de choisir la catégorie Autres actifs.

Dommage car 25% de mon épargne travail sur cette catégorie, je suis donc à 13 de ma retraite :sob:

Bonjour Maxime, les autres actifs sont disponibles à partir de la version 1.31 de Finary. Pouvez vous la télécharger et me dire si cela fonctionne bien pour vous ?

Bonjour David,
Play Store ne me propose que la version 1.30

C’est tout bon avec la MAJ de l’appli.
C’est top même si j’ai reculé dans ma date de liberté financière ahah

1 « J'aime »

Bonne nouvelle Maxime (pour les autres assets). Pour le recul, c’est probablement dû à la prise en compte des emprunts, disponible depuis jeudi 6 Octobre :wink:

Je ne comprenais pas le montant de mon patrimoine pris en compte dans Predict et j’ai fini par tomber sur ce fil. Maxime-B mentionne le crowdlending dans les actifs non pris en compte et je n’ai effectivement pas la possibilité de les sélectionner dans Predict.

Ce n’est pas encore en place ou il y a un soucis de mon côté ? :thinking:

1 « J'aime »

A priori, ce n’est pas en place, car j’ai le même souci

2 « J'aime »