[Live] Ramify

Hello Ă  tous,
Pour ĂȘtre vraiment complet avec Finary, j’aimerais beaucoup que Ramify puisse ĂȘtre intĂ©grĂ©, car j’ai ouvert une AV chez eux en dĂ©but de mois (je vous ferais un debrief dans 6 mois).
Je leur ai aussi demandĂ© de me faire une offre SCPI car ils appliquent 2,5% de remise sur les frais d’entrĂ©es des SCPI, et ils ont un partenariat avec une banque privĂ©e pour l’effet de levier, donc j’attends leur proposition pour l’étudier.

1 « J'aime »

Interressé aussi.

2 « J'aime »

InterressĂ© Ă©galement, mais je comprends que c’est en cours donc patientons comme tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

+1 pour la synchro ! Merci Ă  l’équipe Finary :smile:

2 « J'aime »

@zar @mbenabdallah @m3m3nt0 j’ai Ă©crit Ă  Ramify sur le sujet, ils m’ont proposĂ© les codes d’accĂ©s de « Intencial » (l’assureur) qui est lui sur Finary, ça m’a permis d’intĂ©grer les Ă©lĂ©ments de mon AV Ramify (UC, SCPI et fond euro).
En attendant c’est une bonne solution :+1: :blush:

5 « J'aime »

GĂ©nial.

J’ai obtenu mes identifiants Intencial auprùs de Ramify, malheureusement la connexion ne marche pas ensuite dans Finary :roll_eyes:

mĂȘme souci ce matin :frowning:

Un fix du cĂŽtĂ© de Powens concernant Intencial devrait ĂȘtre dĂ©ployĂ© trĂšs prochainement. Merci pour votre patience !

3 « J'aime »

:crossed_fingers:

Vous leur faites toute la revue de tests en fait Ă  Powens ? :sweat_smile:/:unamused:

Partant pour avoir l’intĂ©gration de Ramify dans Finary pour ĂȘtre complet !!!

2 « J'aime »

J’attends avec impatience cette intĂ©gration qui me parait ĂȘtre une nĂ©cessitĂ© . Visiblement c’est un long fleuve tranquille


2 « J'aime »

La connexion Intencial pour remonter Ramify fonctionne aujourd’hui :grinning:.

1 « J'aime »

Hello,
Comment as tu obtenu tes identifiants Intencial depuis Ramify ?

J’ai posĂ© la question Ă  Ramify j’attends leur rĂ©ponse.

Merci,

AuprĂšs de Ramify :+1:, via le chat.

2 « J'aime »

Merci j’ai envoyĂ© un courriel et reçu l’ID et le tuto !

Je plussoie cette demande. Ramify va devenir un acteur important de la gestion pilotĂ©e comme Yomoni, et mĂȘme plus avec l’allocation partagĂ©e sur PER pour optimiser fiscalement. Ils font aussi du private equity de qualitĂ© et accessible aux petites bourses.

1 « J'aime »

Je suis également intéressé par cette intégration. En attendant, je demanderai les identifiants via le chat Ramify.

1 « J'aime »

TrĂšs intĂ©ressĂ© pas l’intĂ©gration de Ramify dans Finary.

Merci beaucoup :slight_smile:

A priori le workaround actuel via les informations communiquées par le chat Ramify puis une synchro Intencial dans Finary ne fonctionne pas avec moi pour le moment.