[Live] Ramify

Bonjour Mounir, je voulais savoir si RAMIFY va bientĂŽt arriver ?
car la plupart de mes investissements sont lié à eux.

Contacte le support Ramify, ils te donnent tes accĂšs APICIL et de lĂ  tu peux les ajouter dans Finary.

Ok merci , mais se serait bien que finary intĂšgre RAMIFY

Qd tu auras intégré tes invest dans Finary tu seras déjà bcp moins pressé tu verras :wink:

Pourquoi ?

À partir du moment oĂč tu as rĂ©ussi Ă  intĂ©grer tes placements Ramify dans Finary via les plateformes finales, je ne vois plus l’intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre pressĂ© de voir l’intĂ©gration via Ramify :wink:

Sauf que la mise Ă  jour ne se fait pas ensuite.

La mise Ă  jour des prix se fait.
Par contre pour la mise Ă  jour aprĂšs versement je ne sais pas

J’ai posĂ© la question Ă  Mounir lors du dernier Community Call, tu peux regarder la rĂ©ponse, en gros c’est pas prĂȘt d’arriver ! Community Call #4 : Score de diversification, calcul de ses plus-values, nouveau dashboard... - YouTube

Ils ont pas d’API

Mais bon comme toi j’ai hñte en effet, on a pas tous des fonds que dans Invest, y’a le PE, SCPI, le livret, bientot crypto
 ^^

Et pour moi les MAJ ne se font pas apres versement

Donc faites tous remonter tout ça à ramify !!

Bonjour @Aegwyns ,voilĂ  c’est remonter a la direction par mail on va attendre la rĂ©ponse. :wink:

Bonjours a tous , la demande de contact a été prise par Ramify la balle est maintenant dans le camp de finary @mounir :wink: qui je l espÚre trouverons un accord pour le bien des abonnés

Mais la demande c’est pour quoi ? Mettre Ă  dispo une API ou voir ensemble comment intĂ©grer Ramify Ă  Finary en partant de 0 ?

C’est intĂ©grĂ© Ramify

En es-tu bien sûr ??? :thinking:

Il t’a pas dit que ramify Ă©tait intĂ©grĂ©, mais que la demande c’est intĂ©grer ramify (petite faute de conjugaison de sa part) xD

Ahah effectivement j’avais pas du tout compris sa rĂ©ponse ! ^^!

Pourquoi ne pas l intĂ©grer directement ? Étant finary + nous payons un abonnement annuel pour pouvoir gĂ©rer l intĂ©gralitĂ© de nos investissements.

Nous disposons dĂ©jĂ  de 20.000 intĂ©grations, c’est inĂ©galĂ©. Il y existe encore des centaines d’autres plateformes qu’on souhaite intĂ©grer. Chaque intĂ©gration a un coĂ»t financier et humain non nĂ©gligeable. De plus, la majoritĂ© des plateformes n’ont pas d’API, ce qui rend la maintenance complexe.

On espÚre pouvoir annoncer de nouvelles intégrations bientÎt.

3 « J'aime »

Je comprends bien @mounir , mais quel intĂ©rĂȘt de prendre un abonnement si nos investissements ne peuvent pas etre couvert par finary.
Ma question serait il pas mieux d investir du temps et de l argent et de satisfaire sa clientĂšle ?

C’est ce que nous faisons toute la journĂ©e :wink:

2 « J'aime »