[Live] Retrait Crypto (Invest)

Pour le retrait, ca peut facilement etre galere pour gérer les différents tokens.

Un compromis pourrait etre de pouvoir echanger ses tokens(*) en USDC (ou autre stable coin) et ensuite de pouvoir transférer ses USDC sur la chaine de son choix (pour avoir moins de frais que sur ethereum)

(*) hors Bitcoin

Bonjour Giovanni,
Savez vous si le retrait d’ETH dans une autre blockchain sera disponible rapidement? Car je souhaite retirĂ© environs 12€ et on me demande 5€ de frais. C’est Ă©norme :sweat_smile:.
Mickael

Il ne communique aucune date

Merci pour votre retour.
J’espùre que ça va se faire assez rapidement. ça fait mal la transaction :wink:

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet concernant le retrait des ETH via une autre blockchain qu’ Etherum afin d’avoir moins de frais. Avez vous des nouvelles concernant cette fonctionnalitĂ© ?
Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Mickael,

Pour l’instant seul la blockchain native ethereum est disponible pour tes retraits d’ETH.
Arbitrum, BEP20 ou encore Optimism n’est pas encore supportĂ© par notre partenaire.

Bonjour,
Sur la Roadmap le retrait crypto est dans â€č live â€ș. Il serait logique de pouvoir retirer toutes les cryptos qui sont disponible Ă  l’achat.

Je ne suis pas Ă  l’aise avec l’impossibilitĂ© du retrait sans passer par une vente.

La possibilitĂ© de retrait devrait conditionner l’ajout de nouveaux tokens


3 « J'aime »

En phase ça fait sens

Espérons que le retrait pour toutes les cryptos arrive rapidement. Et également pouvoir retirer les ETH sur différents réseaux afin de réduire les frais de transferts :wink:

Hi everyone,
we enabled more tokens for withdrawal (all ERC20) tokens. More will follow soon!

The full overview you can find here:

2 « J'aime »

Hi everyone,

XLM and XRP are enabled too. The last remaining ones will follow soon.

Best,
Lennart

1 « J'aime »

Impossible de faire un retrait en XRP pour moi. J’ai une erreur « Les frais ont expirĂ©, veuillez rĂ©essayer Â» Ă  tous les coups

ps : pensez à maj la liste des cryptos qu’on peut retirer dans le message d’erreur

1 « J'aime »

hi @PierreN, checking!

2 « J'aime »

mĂȘme problĂšme

@Sony @PierreN, are you using the destination tag of your XRP wallet?

If you e.g. use a ledger and you don’t have/need a destination tag, you can just enter 0000 - we will improve the UI to avoid this confusion in the future.

Also, please keep in mind, if you XRP wallet isn’t yet activated it will cost 10 XRP to activate it - that cost is coming from the XRP network, not from us.

3 « J'aime »

Yes, exactly the case you described.

It worked, thanks !

2 « J'aime »

Good job :muscle:
thank you very much, it worked👏

1 « J'aime »

Same problem in April 2024, thanks for the tip

Hi guys,

We added ADA, LTC, AVAX, BCH, ALGO and DOT withdrawals.
All withdrawals are now enabled!

1 « J'aime »

Top, game changer pour Finary ! Merci Ă  l’équipe !

1 « J'aime »