Bonjour Ă tous,
Commençant lâinvestissement en crypto via finary, jâai lu quâon pouvait sĂ©curiser sur nos exhanges?!
Quâen est il de la possibilitĂ© de sĂ©curiser ses cryptos via ledger?
Je ne suis pas expert et suis preneur de tte info!
Et bah tu fais un retrait vers ton adresse ledger
Bonjour,
Lorsque quâon retire des ETH vers son Wallet (Ledger) peut-on choisir la blockchain a utilisĂ© pour rĂ©duire les frais de transfert? (Exemple Polygon)
Merci pour votre retour
Bonjour Mickael,
Non pas pour lâinstant, on y rĂ©flĂ©chit
Bonjour Giovanni,
Merci pour votre efficacité
Comment sont calculer les frais de transfert ?
Nous sommes actuellement sur la rĂ©daction dâun article expliquant les frais de transfert crypto
DĂšs que câest prĂȘt, je tâenverrai le lien.
Super merci beaucoup
OĂč voter sur ce sujet ? Je ne le trouve pas dans la roadmap !
Câest normal le sujet est live dĂ©sormais
Hello les Finois
Jâinvestis via Finary dĂ©sormais, jâai tout transfĂ©rĂ© mes cryptos prĂ©cĂ©demment accumulĂ©es en DCA sur feelmining sur ma ledger.
Tout est réglé désormais via finary.
Avez-vous actuellement lâinformation des progrĂšs quant aux retraits de nos cryptos sur nos wallets autres que Btc Eth ou Sol ?
Pour le retrait, ca peut facilement etre galere pour gérer les différents tokens.
Un compromis pourrait etre de pouvoir echanger ses tokens(*) en USDC (ou autre stable coin) et ensuite de pouvoir transférer ses USDC sur la chaine de son choix (pour avoir moins de frais que sur ethereum)
(*) hors Bitcoin
Bonjour Giovanni,
Savez vous si le retrait dâETH dans une autre blockchain sera disponible rapidement? Car je souhaite retirĂ© environs 12⏠et on me demande 5⏠de frais. Câest Ă©norme .
Mickael
Il ne communique aucune date
Merci pour votre retour.
JâespĂšre que ça va se faire assez rapidement. ça fait mal la transaction
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet concernant le retrait des ETH via une autre blockchain quâ Etherum afin dâavoir moins de frais. Avez vous des nouvelles concernant cette fonctionnalitĂ© ?
Merci
Bonjour Mickael,
Pour lâinstant seul la blockchain native ethereum est disponible pour tes retraits dâETH.
Arbitrum, BEP20 ou encore Optimism nâest pas encore supportĂ© par notre partenaire.
Bonjour,
Sur la Roadmap le retrait crypto est dans âč live âș. Il serait logique de pouvoir retirer toutes les cryptos qui sont disponible Ă lâachat.
Je ne suis pas Ă lâaise avec lâimpossibilitĂ© du retrait sans passer par une vente.
La possibilitĂ© de retrait devrait conditionner lâajout de nouveaux tokensâŠ
En phase ça fait sens
Espérons que le retrait pour toutes les cryptos arrive rapidement. Et également pouvoir retirer les ETH sur différents réseaux afin de réduire les frais de transferts
Hi everyone,
we enabled more tokens for withdrawal (all ERC20) tokens. More will follow soon!
The full overview you can find here: