[Live] Retrait Crypto (Invest)

Bonjour Ă  tous,
Commençant l’investissement en crypto via finary, j’ai lu qu’on pouvait sĂ©curiser sur nos exhanges?!
Qu’en est il de la possibilitĂ© de sĂ©curiser ses cryptos via ledger?
Je ne suis pas expert et suis preneur de tte info!

1 « J'aime »

Et bah tu fais un retrait vers ton adresse ledger

1 « J'aime »

Bonjour,
Lorsque qu’on retire des ETH vers son Wallet (Ledger) peut-on choisir la blockchain a utilisĂ© pour rĂ©duire les frais de transfert? (Exemple Polygon)
Merci pour votre retour :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Mickael,

Non pas pour l’instant, on y rĂ©flĂ©chit

Bonjour Giovanni,

Merci pour votre efficacité :wink:
Comment sont calculer les frais de transfert ?

Nous sommes actuellement sur la rĂ©daction d’un article expliquant les frais de transfert crypto :slightly_smiling_face:
DĂšs que c’est prĂȘt, je t’enverrai le lien.

2 « J'aime »

Super merci beaucoup :slight_smile:

OĂč voter sur ce sujet ? Je ne le trouve pas dans la roadmap !

C’est normal le sujet est live dĂ©sormais

Hello les Finois
J’investis via Finary dĂ©sormais, j’ai tout transfĂ©rĂ© mes cryptos prĂ©cĂ©demment accumulĂ©es en DCA sur feelmining sur ma ledger.
Tout est réglé désormais via finary.
Avez-vous actuellement l’information des progrùs quant aux retraits de nos cryptos sur nos wallets autres que Btc Eth ou Sol ?

Pour le retrait, ca peut facilement etre galere pour gérer les différents tokens.

Un compromis pourrait etre de pouvoir echanger ses tokens(*) en USDC (ou autre stable coin) et ensuite de pouvoir transférer ses USDC sur la chaine de son choix (pour avoir moins de frais que sur ethereum)

(*) hors Bitcoin

Bonjour Giovanni,
Savez vous si le retrait d’ETH dans une autre blockchain sera disponible rapidement? Car je souhaite retirĂ© environs 12€ et on me demande 5€ de frais. C’est Ă©norme :sweat_smile:.
Mickael

Il ne communique aucune date

Merci pour votre retour.
J’espùre que ça va se faire assez rapidement. ça fait mal la transaction :wink:

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet concernant le retrait des ETH via une autre blockchain qu’ Etherum afin d’avoir moins de frais. Avez vous des nouvelles concernant cette fonctionnalitĂ© ?
Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Mickael,

Pour l’instant seul la blockchain native ethereum est disponible pour tes retraits d’ETH.
Arbitrum, BEP20 ou encore Optimism n’est pas encore supportĂ© par notre partenaire.

Bonjour,
Sur la Roadmap le retrait crypto est dans â€č live â€ș. Il serait logique de pouvoir retirer toutes les cryptos qui sont disponible Ă  l’achat.

Je ne suis pas Ă  l’aise avec l’impossibilitĂ© du retrait sans passer par une vente.

La possibilitĂ© de retrait devrait conditionner l’ajout de nouveaux tokens

3 « J'aime »

En phase ça fait sens

Espérons que le retrait pour toutes les cryptos arrive rapidement. Et également pouvoir retirer les ETH sur différents réseaux afin de réduire les frais de transferts :wink:

Hi everyone,
we enabled more tokens for withdrawal (all ERC20) tokens. More will follow soon!

The full overview you can find here:

2 « J'aime »