[LIVE] Revolut Trading (Actions, Cryptos & Matières premières)

Je veux synchroniser mon portefeuille Revolut Trading sur Finary.

2 « J'aime »

:heavy_plus_sign: Matières premières :wink:

1 « J'aime »

Ca serait top de synchro le portefeuille Revolut Trading yes

:heavy_plus_sign: Revolut Crypto wallet

1 « J'aime »

Revolut ne nous facilite pas la tâche (pas d’API)

2 « J'aime »

Hello,

On a des bonnes nouvelles à vous partager sur ce sujet :slight_smile:
On cherche quelques beta testers pour nous faire des retours sur l’intégration Revolut Trading, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected]

Cheers

1 « J'aime »

La connexion avec Revolut Trading est maintenant disponible pour tout le monde !

Rdv par ici pour synchroniser vos cryptos et vos actions !

1 « J'aime »

Bonsoir, je decouvre avec bonheur Finary depuis peu. En revanche petite question sur l’intgration recente de la partieTrading crypto de Revolut, mon compte reste a 0 malgré une bonne synchronisation. Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? Ou dois-je effectuer une manip particulière ?
Merci par avance de votre retour,

Tu peux envoyer un email à [email protected] en précisant les actions que tu as dans ce compte ?

Merci pour votre retour. J’ai réinitialisé les synchronisations depuis un PC fixe et non depuis l’application et les synchronisations semblent fonctionner après une bonne heure d’attente !
Je vous tiens au courant si toutefois cela bouge.
Merci encore de votre retour.

1 « J'aime »

Yes ca fonctionne nickel pour moi
Trop fort !!!
Merci l’équipe Finary :heart_eyes:

PS: Pour supprimer mon CTO Revolut manuel j’ai été obligé de supprimer les actions une par une.
Pas grave ca a été beaucoup plus rapide que de les ajouter

1 « J'aime »

Merci pour ce retour ! On va bientôt améliorer l’expérience des comptes manuels car c’est pas super pratique.

1 « J'aime »

Synchro parfaite
Par contre, il vous manque le nom de l’app/service auprès de Revolut. J’ai une notification (mail) comme quoi le device est inconnu. Vous utilisez un Safari de votre côté pour appeler Revolut ?

image
image

Est-ce encore fonctionnel? Je ne vois que synchro comptes et vaults

1 « J'aime »

J’ai le meme problème:

  • connextion à Revolut me permet de récupérer uniquement les comptes courants
  • pas de possibilité d’accéder aux comptes d’investissement (actions) Revolut Invest.
    Quelle est la solution?

Idem ici.
Aujourd’hui la connexion à Revolut ne permet seulement de voir mes comptes courants. Les comptes d’investissements (actions/cryptos) ne sont pas sélectionnables.

Y a-t-il une piste quant à la raison ? Problème d’API ?