[Live] SCPI - Répartition Géographique et sectorielle

Bonjour,

Ayant fait l’acquisition de SCPI récemment et importé dans Finary, je me rend compte que j’ai uniquement la répartition des montants dans chaque SCPI.
Serait-il possible d’ajouter la répartition géographique et des type d’actifs ?
Sur LouveInvest c’est le cas par exemple :
image

Merci pour votre travail c’est énorme !

Cette fonctionnalité est désormais disponible que l’appli mobile :innocent:

Si vous ne la voyez pas, faites la dernière mise à jour (1.26)

Au menu:

  • Allocation géographique dans la section Immo
  • Allocation sectorielle dans la section Immo
  • Prise en compte de vos SCPI dans votre allocation géo/sectorielle globale


8 « J'aime »

Trop bien merci !

Simplement une petite coquille, lorsqu’on clique sur le (i), c’est le message du type de répartition sectorielle de la bourses (Défensif, Sensible, Cyclique). :innocent:

Je suppose que les données récupérées pour certaines SCPI ne fonctionnent pas car non fournis ? C’est le cas pour Iroko qui tombe en secteur Inconnus (uniquement pour l’exposition sectorielle) :slight_smile:

Merci pour la rapidité !

La classification des secteurs s’applique à tous les actifs, et l’immobilier est un secteur cyclique. Concernant Iroko, on va voir pour ajouter l’information.

2 « J'aime »

Top ça ! :+1:

C’est top ! Merci beaucoup !

Super, j’ai quelques pourcentages en inconu aussi mais sinon top !

Idem pour les pourcentages en inconu.

Dans mon cas c’est lié à Corum XL (info dispo ici)

Excellent! Félicitations à l’équipe !
Petite suggestion d’amélioration : préciser l’allocation géographique en France comme le font les SCPI dans leurs rapports annuels et trimestriels : Paris intramuros, Île de France, regions.
Cela est utile lorsque l’on souhaite éviter d’être trop exposé à la région parisienne par exemple.

Super. Vivement sur le web, tout comme Predict !

Corum XL est bien géré, cela doit venir d’une autre SCPI

Quand est-ce que l’arrivée de la répartition sur la version web est-elle prévu ?
Aura-t-on le droit à un jolie camembert au lieu des barres ? :-p

Bonjour a tous,

Super boulot :+1:
Néanmoins la répartition géographique de corum origin est toujours en inconnu, contrairement à eurion et xl.

Bonne journée !