[Live] Séparation cash / placements Trade Republic

Faites le en manuel…

1 Like

Je l’ai fait, mais le but n’est quand même pas de payer un abonnement pour se le palucher à la main ensuite. Surtout que j’ai un DCA hedo donc si je voulais le tenir à jour…

1 Like

Je n’ai pas d’abonnement donc perso ça me pose aucun problème. J’ai aussi un DCA hedbo, le faire manuellement permet au moins de n’avoir aucune erreur

Mais je comprends pour vous, surtout au vu du prix de l’abonnement

1 Like

Bonjour,

A-t-on quelconque information concernant le support de Trade Republic, dans tous ses aspects ? Hormis le CTO, le PEA et le compte courant ne sont pas supportés, sachant qu’ils se placent maintenant parmis les brokers majoritairement utilisés en France. (je ne compte pas la nouveauté sur les investissements en private equity qui ne sont pas non plus supportés, étant une nouveauté récente chez Trade Republic)

J’apprécie la volonté d’améliorer la clarté des intégrations/connexions avec les différents établissements et les mises à jour faites à ce sujet. Mais à ce stade, nous manquons d’une communication claire et véritable, ce topic est même passé au statut « LIVE » (et sur la roadmap également), mais ce n’est pas fonctionnel.

Merci d’avance,
Un fidèle abonné Finary

la partie compte courant et cash « fonctionne ». avez vous migrer vers powens?

pea non effectivement.

Je comprend pas trop non plus, c’est censé être « live » mais perso je n’ai vu aucune différence.

C’est toujours considéré comme de l’investissement et aucune évolution dans budget concernant la carte bancaire non plus.

Perso la fonctionnalité budget m’est totalement inutile puisque FINARY ne prend pas du tout en compte les dépenses de la carte bancaire Trade Republic.

2 Likes

Bonjour,

J’ai bien supprimé et ajouté via Powens mon compte TR. Autant le CTO que le cash. Néanmoins, dans budget aucune dépense de ma carte TR apparaît …
Finary fait bien la diff entre le cash et les action mais je n’arrive pas à voir mes dépenses TR …

1 Like

attends quelques jours a mon avis

Bonjour à tous,
Mon compte TR est enfin bien dissocié entre le CTO et le compte bancaire.
Néanmoins, impossible de visualiser les transactions et ce même après plusieurs reconnexion via Powens.
Avez-vous une solution svp ? Car compliquer de gérer son budget pour moi étant donné qu’il s’agit de mon compte bancaire principal pour les dépenses… merci

4 Likes