[Live] Suivre la valeur de ses montres

Top ça. PrĂ©vue quand cette MAJ? ( A peu prĂȘt)

1 « J'aime »

Tu peux indiquer les rĂ©fĂ©rences exactes pour qu’on vĂ©rifie ?

Une fonction dans l’app sans le pendant web est une erreur de design de mon point de vue, attention Ă  ce dĂ©tail qui n’en est pas un 
 !

Toutes les fonctionnalitĂ©s clĂ©s de l’app seront disponibles sur Web, mais nous n’avons actuellement pas assez de dĂ©veloppeurs pour parallĂ©liser les 2.

N’hĂ©site pas Ă  postuler/recommander des amis dĂ©veloppeurs si tu veux accĂ©lĂ©rer cela :wink:

1 « J'aime »

Je vous dĂ©voile la fonctionnalitĂ© sur Twitter. Il suffit s’avoir la derniĂšre version de l’appli pour en profiter :partying_face:

1 « J'aime »

Top merci

GĂ©nial merci.

Ce qui serait vraiment top c’est Ă©ventuellement de pouvoir indiquer un taux de dĂ©cote qui s’appliquerait en auto, aux valorisations qui s’affichent car je trouve ça encore haut et ça fait vite grimper « artificiellement » de pas mal d’€€ le patrimoine total, surtout quand on a quelques tocantes de valeurs :wink:

Sinon super boulot!

1 « J'aime »

Merci pour la fonctionnalité.
Je pense qu’il serait utile de pouvoir ajouter une option « modifier » afin de pouvoir corriger les Ă©lĂ©ments prĂ©cĂ©demment rentrĂ©s. Je pense tout particuliĂšrement aux montres ajoutĂ©es acant l’ajout de la fonction.

Il faut effectivement supprimer/ajouter pour l’instant

Question, les updates de valeurs sont effectuées à quelle fréquence?

On fait une mise Ă  jour tous les jours.

1 « J'aime »

bien d’avoir la fonctionnalitĂ© mais illisible sur l’application. J’ai du essayĂ© toutes les suggestions pour trouver enfin ma montre: " TAG HEUER CARRERA PORSCHE CHRONOGRAPH SPECIAL EDITION - CBN2A1F.FC6492"

De plus impossible de modifier l’asset sur l’appli. Il faut le supprimer et recommencer


La fonctionnalité web est impérative (avec images si possibles)

Comme expliquĂ© un peu plus haut, c’est une fonctionnalitĂ© dĂ©veloppĂ©e en 2 jours durant un hackathon. On a donc pris des raccourcis. Il faut passer par la nouvelle recherche « globale » et non la catĂ©gorie spĂ©cifique « Montre ». On t’affiche alors la rĂ©fĂ©rence exacte

Cette nouvelle recherche sera bientÎt généralisée à toutes les catégories, y compris sur Web.

Concernant l’édition, une suppression est effectivement obligatoire pour l’instant.

Bonjour,

Comment peut on faire rajouter une référence de montre?

Merci

Tu peux la poster ici avec idĂ©alement un site de rĂ©fĂ©rence pour les prix et on l’ajoutera :slight_smile:

la Dior homme Chiffre Rouge référence CD084510M001
Je n’ai pas forcĂ©ment de site de rĂ©fĂ©rence pour le prix.

C’est notĂ©, on va ajouter ça.

A-t-on des nouvelles pour la version web ?
Sur smartphone c’est pas pratique
 Ă  part si on a la rĂ©fĂ©rence exacte, et encore, moi j’ai un grand Ă©cran, j’imagine pas sur les « petits » smartphones

2 « J'aime »

Bonjour,

Quand pensez-vous pouvoir le faire?

Ca sera fait sur notre nouvelle version Web

1 « J'aime »