[Live sur Invest] Swap Crypto (Ă©change crypto <> crypto)

Bonjour,

@mounir je relance le sujet afin de savoir si nous pourrons compter dessus avant le prochain bull run. Et si oui sera-t-il possible de le faire sur toutes les crypto de Finary investir?

Merci beaucoup

La fonctionnalitĂ© SWAP pour convertir d’une crypto vers une autre est en cours de dĂ©veloppement.
Nous vous tiendrons au courant de sa sortie.

3 « J'aime »

Bonjour,

Je pense qu’il serais vraiment intĂ©ressant de permettre aux utilisateurs de FinaryInvest de pouvoir convertir les crypto directement en stablecoin (ERC20/USDC) pour Ă©viter de passer par la case imposition inutilement.

Ps : (Je donne 1BTC par vote)

3 « J'aime »

A voté 

je veux mon BTC !

1 « J'aime »

Merci pour le don, en effet, ça motive !
Quelles sont les modalités pour recevoir le BTC ?
:rofl:

1 « J'aime »

J’en profite pour faire la promotion pour ma demande d’évolution

J’imagine aussi mettre en place une incentive similaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je dirais faire passer la fonctionnalité dans la roadmap dans un premier temps haha

TrÚs bonne idée cela evite de passer par la case Impot :stuck_out_tongue:

A voté egalement, vivement la réception du BTC :wink:

3 « J'aime »

Merci, j ai bien recu mon btc sur mon wallet.

Ravi d avoir voté,

1 « J'aime »

Avec grand plaisir :handshake:

Bonjour, des nouvelles de la fonctionnabilitĂ© de swap de l’USDT vers une autre ?
Un délais ?

A voté également ! Importantissime effectivement avant le bullrun

3 « J'aime »

Bonjour,

Quand sera t’il possible de transfĂ©rer la crypto vers stablecoin (ERC20/USDC) sur Finary Invest ??
Car le top est dans le viseur et pas trop envie de ce manger -30% d’imposition dessus.

Ps : Pour ce voyant ce commentaire et Ă©tant d’accord avec moi j’ai crĂ©e un sujet dans « Nouvelles FonctionnalitĂ© Â», vous pouvez voter afin que Finary prennent en considĂ©ration notre demande.

11 « J'aime »

bonjour, je suis complĂštement d’accord sur ce sujet. Est-ce que Finary Ă  prĂ©vu d’y remĂ©dier?

Bonjour,
Ca arrive trĂšs bientĂŽt :smile:

12 « J'aime »

effectivement ca serait top de pouvoir faire ca. j ajouterais la possibilité de pouvoir swap entre différentes crypto ainsi que d en envoyer sur le portefeuille FINARY

2 « J'aime »

C’est clair que c’est la base de pouvoir swapper! En attendant, je vais continuer sur d’autres plateformes pour prĂ©parer le bull run :grin: :grin:

2 « J'aime »

On le test en interne, il sera disponible sous peu

10 « J'aime »

Voté !

1 « J'aime »

Les prises de profit se profilent, cette fonctionnalité commence à se faire trÚs fortement désirer

7 « J'aime »