[Live] Trade Republic

L’ajout Trade Republic est disponible uniquement sur Web pour l’instant. Le total par compte sera ajoutĂ© bientĂŽt sur l’App.

1 « J'aime »

ma conjointe et moi avons un compte chacun, j’ai synchronisĂ© les deux comptes sans problĂšme (banniĂšre verte ok) mais seulement celui de ma conjointe apparaĂźt sur finary.
J’ai essayĂ© de supprimer son compte de finary et mettre seulement le mien mais il n’apparaĂźt jamais, aucun montant, aucun compte. J’ai tentĂ© de me dĂ©connecter, de re-synchroniser mais rien a y faire, rien ne se passe aprĂšs avoir eu le bandeau vert indiquant trade republique connectĂ©, jamais rien ne s’affiche.

On va regarder, ne touche Ă  rien en attendant que l’équipe ait pu vĂ©rifier.

Je viens de me connecter mon compte n’apparait pas, je viens d’essayer de l’ajouter et j’ai un message d’erreur aprùs avoir valider le code 2FA :
Erreur de connection à trade-republic : intégration dégradée

je viens de relancer la synchro, sa a cherchĂ© trĂšs longtemps mais rien n’apparait :frowning:

C’est tous bon la synchro est passĂ© ! Merci tu gĂšres

Hello, de mon cĂŽtĂ© je ne reçois pas le code 2FA via l’application Trade Republic permettant de valider le compte sur Finary.

1 « J'aime »

Bonjour.
Je ne reçois le code 2FA sur l’APP de Trade Republic.
POuvez-vous m’aider ?

Top merci !

Top pour l’intĂ©gration, merci l’équipe ! :smiley:

Juste petit soucis de mon cĂŽtĂ©, j’ai une position en trop.

J’ai la ligne « BCHetc - Physical Bitcoin Cash ETC € Acc » qui remonte alors que j’en ai pas. Le montant correspond presque Ă  mon solde espĂšces.

Ah parfait :smiling_face_with_three_hearts:

Hello,
J’ai relevĂ© un dĂ©tail, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour poster. J’ai un compte bourse direct en plus de Trade republic et j’ai des liquiditĂ©s sur les deux. Sur bourse direct les liquiditĂ©s sont indiquĂ©s avec l’appellation « LiquiditĂ©s » alors que sur trade rĂ©public c’est nommĂ© « Cash ».
Serait il possible d’avoir une seule appellation ?

Oups j’ai pas du voir oĂč c’était Ă©crit dĂ©solĂ©

Par rapport à Trade Republic, dans les dividendes à venir
 j’ai des actions qui n’apparaissent pas comme Realty Income ou UnitedHealth Group


Est-ce normal ?

Tu peux envoyer la liste complĂšte Ă  [email protected] ? Ils regarderont ca

La ligne du cash ne se met pas Ă  jour pour ma part (virement arrivĂ© hier, pas d’impact sur Finary ce soir)

C’est normal, la mise Ă  jour des positions n’est pas encore possible. Seul la valeur des actifs est mise Ă  jour. Nous travaillons sur cette option (qui est nouvelle sur Finary, et demande donc du dĂ©veloppement)

Tu peux envoyer un email Ă  [email protected], on va regarder.

Sur ma prĂ©cĂ©dente remarque (pas de mise Ă  jour de la ligne cash), c’est juste que je n’avais pas synchronisĂ© mon compte. AprĂšs synchronisation, tout est OK.
Reste plus que la question du MFA pour ma part.

1 « J'aime »

C’est Ă  dire ? Nous gĂ©rons dĂ©sormais ce cas