Finary

[Live] Trading 212

Synchroniser mon compte Trading 212

1 « J'aime »

En effet Trading 212 ou T212 est une plateforme de trading que j’apprĂ©cie beaucoup et ils sont trĂšs sĂ©rieux (le service client rĂ©pond en quelques minutes). Une partie importante de mon patrimoine (15-20%) est sur T212. Si je n’ai pas accĂšs, alors Finary n’a pas de sens pour moi. De mĂ©moire ils sont supportĂ©s par le moteur Plaid, si vous intĂ©grez Plaid, alors le rajout de T212 devrait ĂȘtre un jeu d’enfant (j’écris ça mais je ne suis pas un programmeur moi mĂȘme, donc en fait j’en sais rien
 :grinning: )

2 « J'aime »

Nous gĂ©rons Plaid, et ils n’ont pas T212 :wink:

Ah, autant pour moi
 j’ai pourtant vu, je ne sais plus oĂč, que Interactive Brokers (mĂȘme chose que T212) Ă©tait sur un des agrĂ©gateurs.

Je vote pour l’intĂ©gration de Trading 212 Ă©galement :+1:

5 « J'aime »

Du coup T212 ne verra pas le jour sur Finary ?

L’intĂ©gration est Ă  l’étude :wink:

9 « J'aime »

Bonjour Mounir ! Avons-nous des nouvelles concernant Trading 212 ? :blush:

A vÎté !
Aujourd’hui j’ai rajoutĂ© Ă  la main mes investissements T212. Ca serait effectivement bien qu’à l’avenir ça se synchronise tout seul :blush:

1 « J'aime »

Je fais de mĂȘme Ă  la main pour le moment. C’est assez fastidieux. Avec l’intĂ©gration ce serait top :+1:

On aura bientĂŽt des bonnes nouvelles :soon:

7 « J'aime »

Hello, vous avez des nouvelles ? :grinning:

BientĂŽt, bientĂŽt :slight_smile:
Encore un peu de patience !

7 « J'aime »

Nous sommes en train de tester l’intĂ©gration T212. Envoyez-nous un email Ă  [email protected] si vous voulez y avoir accĂšs en avant-premiĂšre :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir

Tests faits et non concluants
Mauvaise experience Ă  vrai dire

Déjà la connexion ne fonctionne pas malgré un message de réussite
Le compte T212 n’apparaĂźt pas est la synchro reste en Ă©chec dans les paramĂštres
Bon, ca à la limite ça peut arriver, c’est le principe du test