Finary

[Live] Trading 212

Synchroniser mon compte Trading 212

1 « J'aime »

En effet Trading 212 ou T212 est une plateforme de trading que j’apprĂ©cie beaucoup et ils sont trĂšs sĂ©rieux (le service client rĂ©pond en quelques minutes). Une partie importante de mon patrimoine (15-20%) est sur T212. Si je n’ai pas accĂšs, alors Finary n’a pas de sens pour moi. De mĂ©moire ils sont supportĂ©s par le moteur Plaid, si vous intĂ©grez Plaid, alors le rajout de T212 devrait ĂȘtre un jeu d’enfant (j’écris ça mais je ne suis pas un programmeur moi mĂȘme, donc en fait j’en sais rien
 :grinning: )

2 « J'aime »

Nous gĂ©rons Plaid, et ils n’ont pas T212 :wink:

Ah, autant pour moi
 j’ai pourtant vu, je ne sais plus oĂč, que Interactive Brokers (mĂȘme chose que T212) Ă©tait sur un des agrĂ©gateurs.

Je vote pour l’intĂ©gration de Trading 212 Ă©galement :+1:

5 « J'aime »

Du coup T212 ne verra pas le jour sur Finary ?

L’intĂ©gration est Ă  l’étude :wink:

9 « J'aime »

Bonjour Mounir ! Avons-nous des nouvelles concernant Trading 212 ? :blush:

A vÎté !
Aujourd’hui j’ai rajoutĂ© Ă  la main mes investissements T212. Ca serait effectivement bien qu’à l’avenir ça se synchronise tout seul :blush:

1 « J'aime »

Je fais de mĂȘme Ă  la main pour le moment. C’est assez fastidieux. Avec l’intĂ©gration ce serait top :+1:

On aura bientĂŽt des bonnes nouvelles :soon:

7 « J'aime »

Hello, vous avez des nouvelles ? :grinning:

BientĂŽt, bientĂŽt :slight_smile:
Encore un peu de patience !

7 « J'aime »

Nous sommes en train de tester l’intĂ©gration T212. Envoyez-nous un email Ă  [email protected] si vous voulez y avoir accĂšs en avant-premiĂšre :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir

Tests faits et non concluants
Mauvaise experience Ă  vrai dire

Déjà la connexion ne fonctionne pas malgré un message de réussite
Le compte T212 n’apparaĂźt pas est la synchro reste en Ă©chec dans les paramĂštres
Bon, ca à la limite ça peut arriver, c’est le principe du test
=> retour fait Ă  la personne du support m’ayant contactĂ© via mail mais pas de retour

Par contre derriĂšre quelques heures plus tard j’ai eu trĂšs exactement 38 alertes de t212 en un peu plus d’une heure et demie pour des connexions inhabituelles depuis des appareils situĂ©s aux Pays-Bas ou en Espagne 
 mais malgrĂ© mes demandes au support pour me rassurer sur le fait que c’était bien eux et savoir si je devais expressĂ©ment changer mon mot de passe comme suggĂ©rĂ© par T212
 silence radio, aucun retour non plus

Pas cool - quand on sait qu’un truc est en test, (avec un intĂ©grateur que je ne connaissais pas) qu’il ne fonctionne pas comme prĂ©vu et que derriĂšre le client se prend des alertes de partout, le signale, et demande juste Ă  ĂȘtre rassurĂ© par un simple « oui pas d’inquiĂ©tude c’est nous qui travaillons dessus » mais n’a rien comme rĂ©ponse, c’est plus que dommage 

Sans compter que du coup, au message connexion rĂ©ussie j’ai supprimĂ© mes entrĂ©es manuelles (31) sur T212 pour Ă©viter les doublons mais, qu’au final, je n’ai plus rien

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, on teste un nouveau partenaire pour cela. On lui remonte ces Ă©lĂ©ments pour qu’il corrige cela au plus vite.

Tellement hĂąte de voir cette intĂ©gration.:heart_eyes: Merci l’équipe pour votre travail :+1:t2:

1 « J'aime »

je confirme cela ne marche toujours pas

Quel est le souci ? L’intĂ©gration fonctionne pour la majoritĂ© de nos utilisateurs

Bonjour

Je fais la manoeuvre, il dit que c’est synchronisĂ© et cela n’apparait jamais sur Finary.

Capture d’écran 2022-07-03 à 21.05.14