[Live] Trading 212

Tu peux envoyer un email Ă  [email protected] ? Ils vont regarder cela en dĂ©tail.

Bonjour

cela fonctionne pour la majorité des utilisateurs ?
Ou cela a t’il Ă©tĂ© communiquĂ© ? je l’ai loupĂ© ?
De plus le prb remontĂ© par @Camillou22 est celui que j’avais remontĂ© fin Mai et sur lequel vous deviez travailler (voir up)
Mais pas de news depuis, ni ici ni via [email protected]

@Camillou22 Merci pour les infos, on a bien reçu le mail et on va essayer de régler le problÚme au plus vite !

@Keiiser Oui les tests avec notre nouveau partenaire Flanks ont Ă©tĂ© concluants, donc nous avons pu rendre l’intĂ©gration Ă  Trading 212 disponible pour tous. Nous avons bien reçu tes mails via [email protected] et y avons rĂ©pondu le 26 mai :

Peut-ĂȘtre le mail est-il arrivĂ© dans les spam
 Peux-tu vĂ©rifier ?
Pour info, Flanks a dĂ©ployĂ© une nouvelle version de l’intĂ©gration la semaine derniĂšre afin de rĂ©soudre les quelques problĂšmes identifiĂ©s depuis le lancement. As-tu pu rĂ©essayer la connexion ces derniers jours ?

Bonjour

Enchanté
Mmm
J’ai bien eu ce mail, merci, mais justement vous l’avez lu ? il dit que vous “reviendrez vers moi lorsque ce sera bon”
Or vous ne l’avez pas fait
Et lĂ  je lis que c’est bon depuis longtemps, mais qu’en fait non car quelqu’un signale le meme problĂšme que j’avais signalĂ© il y a un mois
Du coup vous avez regardé le souci ? Je peux refaire une tentative ?

Merci
Bonne journée,

Nous avons rendu l’intĂ©gration disponible Ă  tous car les tests en beta Ă©taient plutĂŽt concluants. Par ailleurs, nous n’avions qu’un petit Ă©chantillon d’utilisateurs en beta et nous souhaitions permettre Ă  davantage d’utilisateurs de tester l’intĂ©gration afin de remonter des feedbacks Ă  Flanks et rĂ©soudre les problĂšmes plus rapidement.

La nouvelle version sortie la semaine derniĂšre a corrigĂ© certains problĂšmes et nous venons de leur remonter le problĂšme dĂ©crit plus haut. Nous pourrons communiquer plus largement sur l’intĂ©gration une fois que nous nous serons assurĂ©s que celle-ci est plus fiable.

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi Ă©galement la synchro ne fonctionne pas.

Bonjour,
Moi aussi j’ai la synchronisation qui ne fonctionne pas.
J’avais rĂ©ussi Ă  connecter mon compte. A un moment j’ai eu l’impression que la connexion Ă©tait perdue. J’ai donc tout supprimĂ© et de nouveau essayĂ© de connecter mon compte. Mais Ă  ce moment FINARY essaie de collecter les donnĂ©es mais reste comme bloquĂ© Ă  cette Ă©tape.
Du coup j’ai tout supprimĂ©. Je tenterai de connecter plus tard en espĂ©rant que cela soit plus au point.

@Enthrax @vincent.fresnel Flanks nous informe que ça a été réparé. Pouvez-vous nous le confirmer ? Merci !

Bonjour,
Apparemment tout Ă  l’air de fonctionner de mon cĂŽtĂ©. Merci bien

Bonjour,
De mon cotĂ© j’ai toujours le message d’erreur suivant depuis 2 jours " Error en el login con el banco, intentalo de nuevo mas tarde".

1 « J'aime »

Moi aussi la meme chose

Bonjour,

Je viens d’intĂ©grer T212, mais ça n’importe qu’un tiers du portefeuille 
 bizarre.

Tu peux envoyer le dĂ©tail des positions manquantes Ă  [email protected] ?

Bonjour,

Pour ma part cela fonctionne tres bien maintenant mais je crois qu’il ne faut pas renommer le compte sinon la synchro ne fonctionne plus. Moi sur mon compte invest j’ai ca " EQUITYPortfolio Trading 212" Je pense qu’il ne faut pas y toucher.

bonne soirée

Bonjour,

Pour ma part, j’ai rĂ©ussi Ă  syncroniser mais apparemment le champs « prix d’achat unitaire » dans Finary affiche le montant de la position dans T212.

En gros si j’ai investi 1000€ sur une action il pense que le PU de l’action est 1000€.

Je me retrouve par consĂ©quent avec des positions qui sont largement nĂ©gatives. (si l’action est Ă  50€et qu’il pense que je l’ai achetĂ© 1000€ ça parait logique)

Bonjour,

MĂȘme problĂšme que Foxynoux. Absolument toutes mes positions T212 apparaissent en nĂ©gatif sur Finary 

Rassurez moi, vous aussi vous avez reçu une notification de connexion provenant de Madrid avec une IP inconnue ? J’imagine que c’est le partenaire de Finary ?

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est Ă©trange ce problĂšme de position incorrecte de mon cĂŽtĂ© les positions sont OK et pru Ă©galement.

Par contre je ne pense pas que FINARY gÚre le taux de change car sur certaines positions je suis en négatif sur FINARY mais en positif sur T212 grùce au taux de change favorable.

Moi aussi j’ai la connexion IP provenant de Madrid.

AprĂšs 24h, sauf si l’équipe technique est passĂ© par lĂ , tout est rentrĂ© dans l’ordre.

Bonjour

j’ai le meme problĂšme sur DEGIRO. Sur mon Total de plus value je suis en nĂ©gatif sur FINARY mais en positif sur Degiro. Ducoup cela fausse tout mon rendement sur FINARY.

Tu as des actions Ă©trangĂšres ? Si oui, cela vient de l’effet du taux de change que nous ne prenons pas en compte