Finary

Louve SCPI : votre avis?

J’ai récemment découvert ce site qui propose de rétrocéder 2.5% de la commission de souscription versée par la SCPI à l’intermédiaire sous forme de bonus. Vous en pensez quoi ? C’est fiable ?

1 « J'aime »

Salut ,pour l’avoir utiliser ils sont très sérieux et les remboursements se font conformément aux écrits.

Si tu veux un code parrain :wink:

Michel

Bonjour, ils distribuent une cinquantaine de SCPI, mais je n’arrive pas à savoir si le remboursement des 2,5% est possible sur toutes (il faut visiblement faire tout le parcours d’inscription pour avoir l’info).
Si quelqu’un peut me dire lesquelles sont éligibles à cette ristourne…
Merci et bonne journée

Si tu veux je peux te donner un mail pour les contacter .

Michel

Bonsoir,

Je relance un peu le sujet suite a un podcast récent sur la Martingale : Comment bien choisir sa SCPI ? | La Martingale

3 « J'aime »

Perso, je suis passé par eux pour un achat comptant, 20K€ environ répartis sur 3 SCPI (Activimmo, Kyaneos et Pierval Santé) : tout s’est parfaitement passé, j’ai particulièrement apprécié la retenue du commercial que j’ai eu au tel quelques fois…

Aucun soucis au niveau de la rétrocession des frais (les 3 SCPI choisies etait éligibles) : montant conforme à ce qui était annoncé et versé par virement entre 1 et 2 mois après souscription (selon la société de gestion concernée)…

Et j’aime bien leur espace client ! :sweat_smile:

Je viens de raccrocher avec leur conseiller.
Toutes seraient Ă©ligibles, SAUF :

• IROKO ZEN
  • NEO
  • CORUM (toutes)

A noter que le cash-back s’opèrerait à chaque nouvel investissement que tu fais, dans un délai de 60 jours environ, ce que semble confirmer l’expérience de @DorianM.

Je n’ai pas encore franchi le pas, aussi je ne peux que rapporter ce qu’il m’a indiqué par téléphone.
Si l’opération se concrétise, je ferais un retour moins « conditionnel ».

Bonne journée.

j’ai franchi le pas ce jour, je vous tiens au courant dès réception des parts, du cash back et du bonus de parrainage.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, la part est apparue tout de suite dans le dashboard, d’abord comme étant en cours de traitement par la SCPI puis comme étant « détenue ». Pour ce qui est du cashback, il est bien de 2.5% et a été validé tout de suite.
Je n’attends plus que le bonus de parrainage qui est plus long à arriver (60jours).
Donc pas de surprise, tout est pour le moment conforme à ce qui m’a été annoncé.

Bonjour à tous, comme indiqué, petit suivi du dossier :
Bonus de parrainage de 75€ reçu en date du 09/06, directement sur le compte en banque, soit 30 jours exactement après l’investissement.

1 « J'aime »

Bonjour, il faut mettre un code quelque part pour avoir le bonus de 75€ ?

Je vais investir 20000€ sur 2 scpi, 10000€ par scpi eurion et vendome ou coeur de region !

1 « J'aime »

Pareil de mon côté, retour très positif et cashback versé rapidement.

Chez Moniwan on peut aussi investir en scpi à moindre frais, mais cela ne concerne que celles du groupe La Francaise (« Pour toute souscription de parts de SCPI, Moniwan vous rembourse 2 % (hors Pierval Santé et LF Avenir Santé) du montant de votre investissement »). Pas testé cependant.

1 « J'aime »

Bonjour Willy, oui, en effet, il faut à la création du compte (mais je crois bien l’avoir fait à partir de mon espace « client ») rentrer un code de parrainage.

Encore un update :
Ce cashback vient de m’être viré sur mon compte-bancaire ce jour.

Bonne journée.
Corentin

Bonjour Willy,

Oui vous pouvez rentrer ce code dans l’onglet « Paramètres » de votre espace.

L’onglet « paramètre » est grisé et non cliquable. Est-ce car j’ai déjà rentré un code de parrainage et je ne m’en souvient plus :sweat_smile: ?

Bonjour

vous parlez de cash back via ce partenaire, mais n’oubliez pas, que sur les AV performances, vous avez une réduction de la part en général aussi d’un montant de 2,5 %. Après en fonction de ce fait, il faut l’adapter à sa situation fiscale personnelle…

C’est possible effectivement … Vous pouvez aussi demander directement sur l’adresse de contact.