Lucya Cardif avis : ce qu'il faut savoir sur cette assurance-vie

Bonjour,

ce thread a maintenant 700 contributions, et cela fait plus d’un an que cette assurance vie a Ă©tĂ© mise sur le marchĂ©, pas Ă©vident de savoir si les premiĂšres remontĂ©es sont encore d’actualitĂ©.

Est-ce que quelqu’un serait en mesure de rĂ©sumer les points nĂ©gatifs de cette AV et les irritants qui demeurent ?

Ainsi que les progrĂšs accomplis par assurancevie.com sur cette AV au cours de l’annĂ©e Ă©coulĂ©e ? (s’il y en a).

Parmi les points « nĂ©gatifs Â» que j’ai relevĂ© en parcourant le forum :

• Versements libres de minimum 500 euros (vs 100 euros pour Linxea Spirit 2 par ex)
  • Contrat collectif (vs individuel pour Linxea Spirit 2)
  • Contrat de durĂ©e fixe de 30 ans reconduit tacitement (vs durĂ©e viagĂšre pour Linxea Spirit 2)

Merci par avance !

1 « J'aime »

La gestion en ligne du contrat n’a franchement pas bougĂ© pour rĂ©pondre Ă  ton point.

2 « J'aime »

Bonjour
Toujours impossible de modifier ses versements programmés en ligne, gros point noir de ce contrat.
Versements libres Ă  partir de 500 euros minimum., autre point noir.

Vous aussi ?

Bonjour

Est-ce que quelqu’un a nĂ©anmoins rĂ©ussi Ă  faire un rachat partiel ou total et si oui combien de temps cela a pris ?

Idem depuis 2 mois.
Le montant global investit ne se met pas Ă  jour Ă  moins de supprimer et de resynchroniser l’établissement et on n’a plus le dĂ©tail de l’allocation, ce qui fausse l’analyse du patrimoine.
ProblĂšme remontĂ© au service client Finary il y a 3 jours
dans l’attente d’une rĂ©ponse de leur part.

Edit : La faute à Powens d’aprùs Finary :man_shrugging:

1 « J'aime »