Rikl
724
Bonjour,
ce thread a maintenant 700 contributions, et cela fait plus dâun an que cette assurance vie a Ă©tĂ© mise sur le marchĂ©, pas Ă©vident de savoir si les premiĂšres remontĂ©es sont encore dâactualitĂ©.
Est-ce que quelquâun serait en mesure de rĂ©sumer les points nĂ©gatifs de cette AV et les irritants qui demeurent ?
Ainsi que les progrĂšs accomplis par assurancevie.com sur cette AV au cours de lâannĂ©e Ă©coulĂ©e ? (sâil y en a).
Parmi les points « nĂ©gatifs » que jâai relevĂ© en parcourant le forum :
- Versements libres de minimum 500 euros (vs 100 euros pour Linxea Spirit 2 par ex)
- Contrat collectif (vs individuel pour Linxea Spirit 2)
- Contrat de durée fixe de 30 ans reconduit tacitement (vs durée viagÚre pour Linxea Spirit 2)
Merci par avance !
1 « J'aime »
zar
725
La gestion en ligne du contrat nâa franchement pas bougĂ© pour rĂ©pondre Ă ton point.
2 « J'aime »
Henri5
726
Bonjour
Toujours impossible de modifier ses versements programmés en ligne, gros point noir de ce contrat.
Versements libres Ă partir de 500 euros minimum., autre point noir.
Bonjour
Est-ce que quelquâun a nĂ©anmoins rĂ©ussi Ă faire un rachat partiel ou total et si oui combien de temps cela a pris ?
Idem depuis 2 mois.
Le montant global investit ne se met pas Ă jour Ă moins de supprimer et de resynchroniser lâĂ©tablissement et on nâa plus le dĂ©tail de lâallocation, ce qui fausse lâanalyse du patrimoine.
ProblĂšme remontĂ© au service client Finary il y a 3 joursâŠdans lâattente dâune rĂ©ponse de leur part.
Edit : La faute Ă Powens dâaprĂšs Finary
1 « J'aime »