Pour info ça y est LUCYA affiche enfin la performance des contrats !
Que manque-t-il vis-Ă -vis de Spirit 2 dĂ©sormais ? Jâai lâimpression que le retard est bien rattrapĂ©.
Il y a encore du chemin ![]()
Il y a encore des Ă©lĂ©ments Ă amĂ©liorer car si on peut faire faire un arbitrage en ligne , on ne peut toujours pas changer son versement programmĂ© mensuel , ni lâarrĂȘter . Sauf Ă se farcir les documents papier Ă remplir et Ă envoyer âŠ
Franchement usant quand on voit la simplicité en 3 clics sur spirit 2 !
Effectivement les versements ponctuels et arbitrages fonctionnent bien désormais.
Mais le processus de versement programmé, central dans le DCA reste à moderniser. AprÚs ils sont plutÎt « réactifs » par mail pour le changer mais un parcours automatisé serait mieux of course.
Jâai vu sur leur page quâils recrutaient des profils IT/expĂ©rience utilisateur donc ça pourrait ĂȘtre en cours. En tout cas lâespace client a fait certains progrĂšs depuis cet Ă©tĂ©.
Il manque aussi les documents annuels sur lâespace client, ils ne sont envoyĂ©s que par courrier. En demandant par mail ils lâont quand mĂȘme Ă disposition mais bon
Toujours pas de gestion autonome du VLP ? ![]()
Et pénible aussi leur truc de relance multiple par SMS et e-mail pour un arbitrage non terminé : laissez-moi tranquille ![]()
Je me suis faite avoir aussi en initiant un arbitrage : relance sur relance dans les jours dâaprĂšs. Un curseur Ă caler de leur cĂŽtĂ© jâimagine. Je crois que la gestion des VLP câest pour bientĂŽt, en tout cas ils lâannoncent quand on les contacte. En effet indispensable pour ĂȘtre autonome.
J ai cru comprendre que l action Berkshire n était plus dispo.
Qqu un pourrait il me renseigner avant que j ouvre cette AV?
Bonjour,
Je ne lâai pas trouvĂ© dans la liste sur https://assurancevie.com/asv/nos-contrats/lucya-cardif/liste-supports
Mais pour la recherche lâISIN serai souhaitable.
Merci
AprĂšs lâajout de la performance et du PRU, je vois dĂ©sormais le bouton pour modifier les versements programmĂ©s directement sur lâespace client (sans passer par le formulaire donc).
Oui⊠Enfin bon⊠Pas lâimpression que tout ça fonctionne parfaitement pour autant. Personnellement, jâai retirĂ© quasiment toutes mes billes de cette AV il y a quelques mois et le rachat est affichĂ© comme opĂ©ration « Hors nomenclature » (le rachat est une opĂ©ration pas prĂ©vue au programme pour euxâŠ), le calcul de performance compte le rachat comme une moins-value donc ma perf est de -98% et des poussiĂšres⊠Quant aux versements mensuels que jâai Ă©galement stoppĂ©s il y a plusieurs mois, ils sont toujours affichĂ©s comme actifs⊠Je devrais les appeler pour leur demander oĂč passent les versements ! Bref⊠toujours aussi lamentable. Tiens et puis je vois que le PRU de ma ligne de « Fonds euro » est de 0,00 âŹ. Y a t-il au moins une info juste sur cet espace client ?
MĂȘme remarque que Henri5, jâai beau chercher , je ne trouve pas le dit bouton !!
Autre remarque : lorsque lâon essaye de simuler un arbitrage et que lâon ne va pas jusquâau bout de la procĂ©dure on se retouve avec le bouton " reprendre mon arbitrage " de maniĂšre persistante sur lâinterface - comme le montre la photo postĂ©e par Henri5 .Comment faire pour faire disparaitre cet Ă©lĂ©ment , ( sauf faire arbitrage ?) , appeler le courtier ???
bonne soirée
Bienvenue au club ! Jâai eu exactement le mĂȘme problĂšme il y a quelques mois mais je ne me souviens plus comment je mâen suis sorti⊠Jâaurais tendance Ă dire que jâai contactĂ© le service client car, de mĂ©moire, jâavais tout essayĂ© (3 navigateurs diffĂ©rents, vidage cache, cookies, etc⊠sans succĂšs). Bon courage.
Hello les amis,
Bonus Pater : oui sur le transfert PER jâai eu un moment « hors nomenclature » aussi qui fausse le % de performance du contrat. Maintenant il est notĂ© « Transfert entrant PER Individuel C1 ou C1Bis » mais le % de performance du contrat est toujours faux.
Pour le fonds euros il nây a jamais de PRU par contre, câest normal.
Je maintiens que de mon point de vue CARDIF > Spirica et que la plateforme sâamĂ©liore petit Ă petit (la version initiale mâallait dĂ©jĂ trĂšs bien parce que le service client est rĂ©actif et la paperasse ne me fais pas peur).
Henri/Alexandre : alors je prĂ©cise, effectivement je vois le bouton sur le PER mais pas sur lâassurance vie.
Pour retirer lâarbitrage il faut contacter le service client pour quâils ferment le process jâaurai dit.
Câest notĂ© pour le PRU du fonds euro, merci.
Great news ! Promesse tenue de leur cÎté.
Ă voir si on peut arrĂȘter un versement programmĂ© via la plate-forme Ă©galement.