Meetup - Nice #1 (Jeudi 22 juin)

La température deviens simpa possible chez brewdog ou
Il est grand beau temops

2 « J'aime »

Moi je suis partant, on va bien trouver des niçois un peu ! :stuck_out_tongue:

Hello,

S’il y a un Meetup Finary à Nice qui s’organise, je suis partant :slight_smile:

Bonjour Nice,

Je suis Geoffrey, j’ai récemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Je suis chargé de mettre en place et d’organiser (avec votre aide) le premier MeetUp Finary de Nice.

Ma première action est de relancer le sujet en vous demandant de choisir la date qui vous convient le mieux.

  • Jeudi 22 juin
  • Mardi 27 juin

0 votant

Pour ce qui est du lieu, je vois que vous avez déjà quelques idées et vous êtes les mieux placés pour choisir.

Je m’occuperai d’inviter les utilisateurs Finary de Nice qui ne sont pas encore sur la communauté.

C’est à vous !

+1. Les dates de Juin sont impossible pr moi, mais si cet été ou à la rentrée, il y a un meet up, je suis chaud

Il y aura surement un autre MeetUp à Nice vers la rentrée, mais en effet c’est dommage pour celui-ci.

Bonjour Nice,

Est-ce que vous avez des idées de lieux adéquats à me transmettre, que je puisse les contacter pour le Meetup du 22 juin ?

Hello,
Mince pour le 22 juin… très partant pour une prochaine date à Nice. Le 27 juin ? :grin:

En lieux, tout dépend du nombre, le vieux ne manque pas de bars/restau sympa. Le dernier étage des Galleries Lafayette a un restau au calme vu sur Massena.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis partant pour les 2 Dates, merci de nous tenir au courant ( date horaire lieu)

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
A quelle heure envisagez-vous le Meet Up ?
La Baieta sur la promenade peut convenir. Je connais le gérant, nous devrions pouvoir réserver selon le nombre.
Bien à vous et bon début de semaine !

1 « J'aime »

Bonjour Nice,

Étant donné que le sondage est à égalité, nous pouvons fixer la date du mardi 27 juin à 19h. Concernant le lieu, j’ai déjà contacté le Brew Dog et le Van Diemen’s, mais je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je vais donc contacter La Baieta.

Je vous tiendrai informé de l’avancée et j’enverrai les invitations dès que j’aurai confirmé le lieu.

2 « J'aime »

Hello Geoffrey, peux-tu m’inscrire pour le 27 stp ? Merci !!

1 « J'aime »

Bonjour Nice,

Voici le lien pour s’inscrire au Meetup :

Je te laisse prendre ta place @FredC

Fait, merci @GeoffreyGoillot

1 « J'aime »

Bonjour, nous sommes au bar, il n’y a pas de membre de l’équipe Finary ?

Salut Thibaut, sommes Ă  une table, Ă  gauche du bar, 4 personnes avec des badges rouges

1 « J'aime »

La deuxième édition se prépare : Meetup - Nice #2 (à venir)