Ugoyo
22
Bonjour Ă tous,
Ăa pourrait ĂȘtre sympa de prĂ©voir un meetup Ă ChambĂ©ry aprĂšs les vacances de la Toussaint. Je vais faire un sondage pour que vous puissiez indiquer les dates qui vous conviennent dans les 2 semaines.
Au plaisir de se rencontrer !
NâhĂ©sitez pas Ă proposer des lieux oĂč se retrouver
- 04/11
- 05/11
- 06/11
- 07/11
- 08/11
- 09/11
- 10/11
- 11/11
- 12/11
- 13/11
- 14/11
- 15/11
- 16/11
- 17/11
3 « J'aime »
Bonjour un meetup est sur le point dâetre organisĂ© sur ChamberyâŠil suffit de voter pour une date en fin de discussionâŠ
a bientĂŽt
Bonjour,
Avez vous pensé un lieu precis et une heure�
SVP parking facileâŠ
Ugoyo
25
Je ne connais pas bien mais en centre ville ça me semble compliquĂ© pour se garer⊠Il vaudrait peut-ĂȘtre mieux se retrouver vers la zone des Landiers
Tout a faitâŠ!
Au bureau par exempleâŠcâest ouvet de 12h00 Ă OhOO, de grandes tables âŠet on peut y boire un verreâŠ
42 Rue Alexander Fleming
1 « J'aime »
Ugoyo
27
Ăa semble ĂȘtre pas mal pour le 14/11 au bureau. On peut se dire vers 20h00 quâen pensez vous ?
DĂ©solĂ© @AnneDownhill @Thibaud50 @Maxime380 mais il vaut mieux choisir la semaine prochaine pour laisser le temps Ă tout le monde de sâorganiser⊠En espĂ©rant que vous pourrez quand mĂȘme venir !
1 « J'aime »
20h au Bureau le 14/11, câest bon pour moi. Je serais deux
1 « J'aime »
GuiD
30
Salut,
Ce ne sera pas possible pour moi le 14, mais la prochaine fois je compte bien venir
1 « J'aime »
Ăa sera pour une prochaine fois alors! Je suis en dĂ©placement toute la semaine prochaine.
Bon meet up!
1 « J'aime »
Salut, je pense que je pourrais me libérer pour 20h, à la semaine pro !
2 « J'aime »
Câest toujours bon pour ce soir au Bureau ?
On se retrouve via WhatsApp et le groupe Finary Savoie ?
Hello, je viens de rejoindre la communautĂ©. Je suis dâAnnecy mais ok pour me dĂ©placer jusquâĂ Chambery si vous refaites ça
2 « J'aime »