Meetup - Toulouse #1 (Jeudi 22 juin)

Je propose un Meetup Finary pour les Toulousais ou personnes aux alentours :slight_smile:

Date et heure à définir ensemble

Je suis preneur d’idées, recommandations, …

A plus :slight_smile:

8 « J'aime »

Salut Ludovic,

Bonne initiative, je suis Ă©galement partant!

Laurent

+1, mais Ă  partir de mi mai.

Bonjour,
intéressé également !

Bonjour, intéressé également. Tenez-nous au courant !

Hello, intéressé egalement !

Hello, partant Ă©galement selon date et timing a caller
A bientĂ´t pour cette rencontre
Seb

+1 intéressé aussi

Bonjour Ludovic,

très bonne initiative. Je suis intéressé.

A très bientôt j’espère,

Nicolas

Hello,

J’encourage de plus en plus mes clients investisseurs à découvrir l’app et clairement, ce serait une belle opportunité de se retrouver en physique, je suis partant :slight_smile:

Bonjour,
Cela m’intéresse également.

Camille est off, elle se chargera de coordonner ca avec vous Ă  son retour !

1 « J'aime »

Je suis très intéressé également.

Hello ! je suis intéressé aussi !

Hello, je suis Toulousain et intéressé.

On va organiser ca rapidement !

1 « J'aime »

Bonjour, intéressé également ! super opportunité pour échanger

Bonjour Toulouse,

Je suis Geoffrey, j’ai récemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Je suis chargé de mettre en place et d’organiser (avec votre aide) les MeetUp Finary dans la ville rose.

Ma première action est de relancer le sujet en vous demandant de choisir la date qui vous convient le mieux.

  • Mardi 20 juin
  • Jeudi 22 juin

0 votant

Pour ce qui est du lieu, vous êtes les mieux placés pour me proposer les meilleurs endroits de la ville. Que pensez-vous du The black Lion ou du Rooster & Beer ?

Je m’occuperai d’inviter les utilisateurs Finary de Toulouse qui ne sont pas encore sur la communauté.

C’est à vous !

Bonsoir Geoffrey,

Bienvenue dans l’équipe FINARY, merci de prendre le temps de rassembler les Toulousains, je suis partant pour le BLACK LION (métro B Palais de Justice).

A plus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Comptez sur moi ! je post donc pour suivre ce rdv en région toulousaine ! a très bientôt

1 « J'aime »