Meetup - Genève #1 (Jeudi 29 juin)

Parfaitement, commençons par Genève, puis nous pourrons aller un peu plus loin ensuite :100:

4 « J'aime »

Interessé aussi, je suis de Cruseilles (74). Peu importe le côté de la frontière, j’en suis…

1 « J'aime »

Hello!
Yes pareil pour moi, interessé aussi!
Je suis du pays de Gex, mais mobile

1 « J'aime »

Etant expatrié à Lausanne je suis également intéressé pour venir vous rencontrer à Genève !

2 « J'aime »

Hello!

Motivé côté Gex et évidemment sur Genève ce serait plus simple pour tout le monde :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour la Suisse,

Je suis Geoffrey, j’ai récemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Je suis chargé de mettre en place et d’organiser (avec votre aide) les MeetUp Finary. Quel plaisir de savoir qu’un MeetUp s’organise au-delà de nos frontières. Très belle initiative !

Ma première action est de relancer le sujet en vous demandant de choisir la date qui vous convient le mieux.

  • Mardi 20 juin
  • Jeudi 22 juin

0 votant

Pour ce qui est du lieu, Genève à l’air d’être le plus simple pour tout le monde et vous êtes les mieux placés pour proposer les meilleurs endroits.

Je m’occuperai d’inviter les utilisateurs Finary de la région qui ne sont pas encore sur la communauté.

C’est à vous !

Manque de bol pour moi @GeoffreyGoillot, vous choisissez deux jours de la même semaine où je suis en déplacement professionnel. :roll_eyes:

Salut les voisins,
Intéressé aussi par ce MeetUp, malheureusement, les 2 dates de @GeoffreyGoillot ne sont pas OK pour moi également.
A voir si on y arrive un de ces jours, y’a le feu au lac ou bien :wink:
Arvi pa
PS : je suis à côté d’Annecy

Très bien je pense que le mieux est de déplacer dans ce cas.
Que pensez-vous de ces dates-lĂ  ?

  • Mardi 27 juin
  • Jeudi 29 juillet

0 votant

Le but est de vous rassembler pour qu’il y ait le maximum de personne pour échanger !

Ravi de participer si disponible ce jour là, mardi 27 juin est idéal

1 « J'aime »

Petite erreur sur le Jeudi 29 JUIN bien entendu

Merci, c’est bien mieux étrangement, beaucoup de membres sont absents à la même date :slight_smile: Merci pour la considération en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Malheureusement, ça tombe pendant une semaine où je ne serai pas dans la région, j’aurais préféré la semaine précédente. Mais si on commence à écouter les exigences de chacun, on est mal barré ! :smile: Donc, ce ne sera pas avec moi aux nouvelles dates proposées, mais j’espère qu’un autre meetup sera rapidement organisé pour que je puisse y participer !

1 « J'aime »

Bonjour Genève,
Il semble que nous avons une date, le Jeudi 29 juin.

Il ne manque plus qu’un lieu adéquat pour échanger, est-ce que vous avez des idées ?
Je contacterai le lieu en question et m’occuperai de la réservation.

Je commencerai à envoyer les invitations aux membres de la communauté résident en Suisse ou à la frontière lorsque tout sera organisé.

4 « J'aime »

Salut,

Si possible dans les environs de la Gare.(30 mins a pied)

Tout de bon
JC

1 « J'aime »

Bonjour,
Le 29 juin sera malheureusement impossible pour moi, tenez-moi au courant s’il y a un prochain meetup aux alentours de Genève/Lausanne.
Au plaisir,
NB

2 « J'aime »

J’en suis ! Que diriez-vous de la potinière ? C’est central et au bord du lac. Google Maps

1 « J'aime »

Bonne idée, central et proximité de la gare. le stationnement est également facile !

Ça joue pour moi.
:+1:

Bonjour Genève,

Tout est enfin prĂŞt pour le Meetup du 29 juin.
J’envoie les invitations en avant-première aux membres Finary Plus ce soir, puis à tout le monde au cours du week-end.