Meetup - GenĂšve #1 (Jeudi 29 juin)

J’en suis ! Que diriez-vous de la potiniùre ? C’est central et au bord du lac. Google Maps

1 « J'aime »

Bonne idée, central et proximité de la gare. le stationnement est également facile !

Ça joue pour moi.
:+1:

Bonjour GenĂšve,

Tout est enfin prĂȘt pour le Meetup du 29 juin.
J’envoie les invitations en avant-premiùre aux membres Finary Plus ce soir, puis à tout le monde au cours du week-end.

Avec La PotiniÚre en point de rencontre ? Tout est résa ? On a une idée du nombre de personnes ? :smiley:
@GeoffreyGoillot on aura des visuels ?

1 « J'aime »

Bonjour @Pikachu,

  • Comme point de rencontre, nous avons le Soleil Rouge, situĂ© non loin de la PotiniĂšre.
  • Ils nous rĂ©servent une salle Ă  part, parfaite pour les Ă©changes.
  • Nous avons prĂ©vu 50 places en anticipant un nombre important de participants et d’éventuels dĂ©sistements.
  • Pour les visuels, ce n’est pas encore prĂ©vu pour le moment, mais nous travaillons dessus pour les prochains Meetups.

Je publierai Ă©galement le lien de l’évĂ©nement pour rĂ©server les places dimanche matin dans ce topic, au cas oĂč certains e-mails n’arriveraient pas Ă  leurs destinataires.

3 « J'aime »

J’ai un event pro mais je peux venir en 2eme partie je pense

Bonjour,
Je suis intéressé par ce meetup du 29 juin.
Comment s’inscrire?
Merci d’avance

Hello @GeoffreyGoillot,

On a un facilitator pour la soirĂ©e ? DĂ©solĂ© ce sont des questions futiles, mais vu qu’on ne peut pas envoyer de messages privĂ©s


Le lien arrive bientĂŽt :slightly_smiling_face:

Bonjour GenĂšve,

Tout d’abord, voici le lien du Meetup de Genùve :

Ensuite, @Pikachu, nous sommes Ă  la recherche d’un facilitateur pour GenĂšve car malheureusement, personne de chez Finary ne pourra ĂȘtre prĂ©sent sur place.

1 « J'aime »

Jour J les amis, au plaisir de vous rencontrer ce soir :100:

Il reste de la place pour les retardataires, n’hĂ©sitez pas ! :raising_hand_man:t3:

4 « J'aime »

Vous ĂȘtes oĂč ? M
 une heure d’avance.
Bon ben alors long 1906 avec levier.

2 « J'aime »

Pas encore arrivé.

Salut ,

Une bonne soirĂ©e, content d’avoir fait autant de connaissances. Hyper sympa, et en plus bar Ă  tapas comme en espagne. SpĂ©cial Thanks to pikachu, et Ă  tous , dĂ©solĂ© j’ais oublie les trois quarts des noms. Mais si vous ĂȘtes pommĂ© dans la region de fribourg, you are the welcome.

Tout de bon
Jc

4 « J'aime »

Event trĂšs sympa pour une 1Ăšre mondiale semble-t-il, un meetup Ă  l’étranger, et avec le plus jeune futur utilisateur de Finary, c’est sĂ»r !
Merci @Pikachu et @GeoffreyGoillot pour l’orga.
A la revoyure pour continuer les discussions !
Stay’s tuned !

3 « J'aime »

:tada: Merci Ă  tous pour votre participation, votre bonne humeur et vos conseils ! Que de bons Ă©changes autour de la table. On se rapprochera de Lausanne pour le prochain meet-up :muscle:t3:

5 « J'aime »

En effet, une premiĂšre mondiale @David74

Nous sommes trĂšs heureux d’entendre que ce Meetup vous a plu et que vous ayez pu Ă©changer tous ensemble.
Nous espérons pouvoir venir faire un tour en Suisse pour le prochain Meetup.
Un grand merci Ă  @Pikachu et on vous tient au courant pour la suite.

2 « J'aime »

C’est gĂ©nial de voir que le meetup s’est bien passĂ© et que vous avez tous passĂ© un bon moment :confetti_ball: ! En tant qu’ambassadeur Finary, l’une de nos missions est d’aider Ă  organiser ces meetup, mĂȘme si malheureusement je n’étais pas disponible cette fois-ci. On essayera de faire encore mieux la prochaine fois :wink:. Encore bravo Ă  @Pikachu !

3 « J'aime »

6 « J'aime »

La nouvelle édition se prépare ici : Meetup - Lausanne #1bis (à venir)