Meetup (le jeudi 23 juillet au 4.44) - Nantes #11

Hello tout le monde ! :waving_hand:

On ne s’est pas vu depuis un moment. Yan et moi sommes depuis peu ambassadeurs et on aimerait reprendre en lançant les meet-ups informels. Histoire de remettre la machine de nos rencontres en route.

L’occasion parfaite pour discuter investissement, budget et stratégies financières dans une ambiance détendue autour d’un verre. Habitués comme nouveaux venus, tout le monde est le bienvenue !

:backhand_index_pointing_right: Dans un premier temps, voici 3 dates proposées (on choisira le lieu dans un second vote :wink:) :

• mardi 21 juillet
  • jeudi 23 juillet
  • ou lundi 27 juillet

PS : je n’arrive pas à créer le sondage, donc je vous laisse écrire la date qui vous arrange en commentaire.

On a hâte de vous voir !
Loubna

Le 27 ça serait parfait, y’a t-il des Nantais qui ne soit pas en vacances par ici ? :folded_hands:t2::blush:

@Arnaud356 , @Aurelie26 , @Delphine , @Eudes , @Florian184 , @Gabriel_G , @Gilles73 , @Jhovany44 , @Thomas_LHostis , @vincent.p et tous les autres, are u there ? :sun:

Hello !

Dispo 21 et 23 mais pas 27.

Hâte de vous voir !

1 Like

21 ou 23 pour moi, je serai ravi de faire découvrir la communauté finary à mon père

1 Like

Hello

Dispo le jeudi 23/07, et peut être pour le mardi 21.

Bon à voir si on se fait un petit truc le 23 qui semble ressortir, l’histoire de commencer à organiser la suite et de se retrouver :blush:

Ça marche pour moi les semaines du 20 et du 27 !

Meme si personne ne me connait et qu’on ne m’a pas demandé ^^ : pas dispo de mon côté, je serai en vacances sur toutes ces dates. Au plaisir une prochaine fois peut être

Hello !

Super idée, je peux être dispo le 23 ou 27 :blush:

Parfait le 23 ou le 27

Bonsoir,

Le 23 de mon côté.

Cela a lieu habituellement à quelle heure ?

• jeudi 23 juillet :slight_smile: !

Merci beaucoup pour vos réponses, on se retrouvera déjà ce Jeudi 23 juillet 19h au 4.44 pour se retrouver, ça fait longtemps ! :sparkles:

3 Likes

Bonjour Loubna et Yan,

Je serais présent pour mon premier Meetup :). A demain !

1 Like

Bonjour,

Désolé je ne pourrai pas être présent ce soir.

Bonne soirée à vous,

Arnaud

Hâte vous y retrouver / rencontrer / revoir ! =) :tropical_drink:

Une prochaine fois Arnaud, on en fera des gros à la rentrée si tout va bien !

1 Like

Bonjour à vous deux,

Je serai présent également pour mon premier meetup. A tout à l’heure

Antoine

Meetup Nantes #12 - Sondage pour la date prochaine date en sondage par ici ! :bar_chart::hugs: