Meetup - Lille #1 (Jeudi 7 Septembre)

Merci pour ton retour détaillé et enrichissant, @LucM.

Lors du prochain Meetup, nous avons dĂ©jĂ  prĂ©vu de nous dĂ©placer pour vous rencontrer. En ce qui concerne le format, nous avons optĂ© pour une approche trĂšs libre, qui ne se centre pas uniquement sur Finary. C’est en quelque sorte le reflet de la communautĂ© : une occasion d’échanger naturellement et spontanĂ©ment sur divers sujets d’investissement. Finary offre simplement une plateforme pour se rassembler et s’organiser autour d’un lieu et d’une date.

Cela dit, nous avons bien notĂ© votre intĂ©rĂȘt pour en savoir davantage sur Finary. Nous serons ravis d’en parler de vive voix lors du prochain Meetup lillois.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressé par la prochaine édition lilloise.
Je propose d’avoir 1 à 3 thùmes pour driver un peu les discussions, avec un animateur selon le sujet et aider à inclure les arrivants.

Discuter des ETF c’est bien mais il y a dĂ©jĂ  beaucoup d’infos pertinentes partout. A mon sens, il peut ĂȘtre intĂ©ressant d’avoir un retour d’expĂ©rience sur des investissements un peu diffĂ©rents et mĂ©connus.
Exemple: il n’y a pas si longtemps, je ne connaissais pas le marchĂ© secondaire, et ça m’a demandĂ© pas mal de recherches et discussions pour comprendre le sujet et prendre une dĂ©cision.

Bravo pour l’initiative :index_pointing_at_the_viewer: :+1:

1 « J'aime »

Merci pour les propositions, en effet cela peut ĂȘtre une bonne idĂ©e.
Pour le prochain Meetup de Lille nous testerons ce format et nous le préparerons plus en amont.

Ne serait-il pas temps de préparer le meetup suivant ?

1 « J'aime »

Geoffrey n’est plus dispo au sein de la communautĂ©, n’hĂ©sitez pas Ă  crĂ©er un nouveau sujet pour organiser le meet-up Lille #2 :tada:

Hello,

A quand le prochain meetup Ă  Lille ?

5 « J'aime »

Hello ! Oui, quand le prochain meetup? Ca serait cool de se rencontrer et d’echanger des conseils et bons plans.

Salut,

Je suis aussi à Lille et carrément chaud pour se faire un meet-up !

On a été boire un verre hier soir avec un autre investisseur et on aimerait créer un petit rdv mensuel entre investisseurs pour échanger, se motiver etc.

N’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre Ă  ce commentaire pour vous manifester :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Lilloise, récemment arrivée dans la communauté FInary, partante pour un meetup investisseurs, au plaisir de vous rencontrer :grinning_face: