Merci pour ton retour détaillé et enrichissant, @LucM.
Lors du prochain Meetup, nous avons dĂ©jĂ prĂ©vu de nous dĂ©placer pour vous rencontrer. En ce qui concerne le format, nous avons optĂ© pour une approche trĂšs libre, qui ne se centre pas uniquement sur Finary. Câest en quelque sorte le reflet de la communautĂ© : une occasion dâĂ©changer naturellement et spontanĂ©ment sur divers sujets dâinvestissement. Finary offre simplement une plateforme pour se rassembler et sâorganiser autour dâun lieu et dâune date.
Cela dit, nous avons bien notĂ© votre intĂ©rĂȘt pour en savoir davantage sur Finary. Nous serons ravis dâen parler de vive voix lors du prochain Meetup lillois.
1 « J'aime »
JoPa
42
Bonjour,
Je suis intéressé par la prochaine édition lilloise.
Je propose dâavoir 1 Ă 3 thĂšmes pour driver un peu les discussions, avec un animateur selon le sujet et aider Ă inclure les arrivants.
Discuter des ETF câest bien mais il y a dĂ©jĂ beaucoup dâinfos pertinentes partout. A mon sens, il peut ĂȘtre intĂ©ressant dâavoir un retour dâexpĂ©rience sur des investissements un peu diffĂ©rents et mĂ©connus.
Exemple: il nây a pas si longtemps, je ne connaissais pas le marchĂ© secondaire, et ça mâa demandĂ© pas mal de recherches et discussions pour comprendre le sujet et prendre une dĂ©cision.
Bravo pour lâinitiative

1 « J'aime »
Merci pour les propositions, en effet cela peut ĂȘtre une bonne idĂ©e.
Pour le prochain Meetup de Lille nous testerons ce format et nous le préparerons plus en amont.
Rayed
45
Ne serait-il pas temps de préparer le meetup suivant ?
1 « J'aime »
Geoffrey nâest plus dispo au sein de la communautĂ©, nâhĂ©sitez pas Ă crĂ©er un nouveau sujet pour organiser le meet-up Lille #2 
Gui2
47
Hello,
A quand le prochain meetup Ă Lille ?
5 « J'aime »
Hello ! Oui, quand le prochain meetup? Ca serait cool de se rencontrer et dâechanger des conseils et bons plans.
Salut,
Je suis aussi à Lille et carrément chaud pour se faire un meet-up !
On a été boire un verre hier soir avec un autre investisseur et on aimerait créer un petit rdv mensuel entre investisseurs pour échanger, se motiver etc.
NâhĂ©sitez pas Ă rĂ©pondre Ă ce commentaire pour vous manifester 
2 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Lilloise, récemment arrivée dans la communauté FInary, partante pour un meetup investisseurs, au plaisir de vous rencontrer