Meetup - Luxembourg #1 (Mardi 1er Août)

Moien :slight_smile:

On peut envoyer les invit aussi aux dĂ©partements de la Moselle et Meurthe-et-Moselle. C’est proche du Luxembourg et avec la gare Ă  proximitĂ© ça peut aider!

1 « J'aime »

Hello,

Peut-ĂȘtre aussi des utilisateurs Belges en Province de Luxembourg? J’en doute un peu mais ce pourrait ĂȘtre sympa. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Oui je pense aussi qu’il faudrait inclure les Belges et Allemands qui sont dans votre base de donnĂ©e, c’est 50% de la population travailleuse frontaliere au Luxembourg :slight_smile:

La region autour d’Arlon et Treves devrait couvrir l’essentiel.

Au plaisir de rencontrer la communauté !

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup pour toute ces informartions.

Les invitations pour les membres Finary Plus et Lite partiront ce soir Ă  18h. Vous aurez 48h en avant premiĂšre pour prendre vos places, puis mercredi Ă  18h nous enverrons le reste des invitations.

En tout nous avons un peu plus de 800 invitations d’utilisateurs actifs de Finary.

3 « J'aime »

Bonjour @GeoffreyGoillot,

Tu veux bien dire 800 utilisateurs actifs de Finary dans la grande rĂ©gion frontaliĂšre du Luxembourg??!! Si c’est le cas, je suis agrĂ©ablement surpris.

Cdt,

1 « J'aime »

Oui, enfin pour ĂȘtre plus prĂ©cis le segment que j’ai crĂ©er pour la campagne de mailing est

Le Luxembourg (pays)
La Moselles
La Meurthe et moselle
La province du Luxembourg (Belgique)
&
Que le compte Finary est au moins 3 synchronisations sur son espace

Pour les utilisateurs actifs c’est plus complexe :wink:

Merci pour la prĂ©cision! C’est tout de mĂȘme pas mal et que le dĂ©but :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous partagerez le lien ici quand il sera ouvert aux non-clients ? J’ai deux-trois personnes autour de mois qui sont curieuses.

1 « J'aime »

Bien sûr @LucasFernandez,

Je le poste ce soir Ă  18h ici mĂȘme, mon rappel est en place.

Pour le moment vous ĂȘtes dĂ©jĂ  15 Finary Plus et Lite au Meetup, c’est un trĂšs bon dĂ©but :clap:

1 « J'aime »

Comme promis voici le lien pour s’inscrire au Meetup.

Pour rappel, les places sont limitées.

Merci encore pour l’organisation, c’était top! :+1:

Quelques photos de ce premier meetup Luxembourg! :slight_smile:

Merci encore Ă  tous pour votre participation!

Romain




2 « J'aime »

Merci pour l’organisation c’etait une super opportunitĂ© de vous rencontrer ainsi que la communautĂ© sur le Luxembourg :+1:

2 « J'aime »

Merci Romain pour l’organisation ! au top et à refaire.

Nicolas

1 « J'aime »

Superbes ces photos :heart_eyes:
Nous sommes trÚs heureux que la communauté luxembourgeoise et frontaliÚre soit aussi présente.

Merci pour l’organisation et nous prĂ©parons la suite pour bientĂŽt avec @eklektik.

1 « J'aime »

Je viens aprùs la guerre malheureusement mais y aura-t-il d’autres meetup du genre dans le coin ? Ca serait top !
Merci

1 « J'aime »

Hello Valentin!

Oui nous organiserons d’autres meetup prochainement :wink: SĂ»rement fin septembre dĂ©but octobre pour le prochain!

Au plaisir de se rencontrer au prochain meetup :slight_smile:

Romain

Voici le nouveau sujet pour la deuxiĂšme Ă©dition : Meetup - Luxembourg #2 (Ă  venir)

2 « J'aime »