Meetup - Luxembourg #2 (Jeudi 5 octobre)

Hello le Luxembourg,

Le premier Meetup Finary au Luxembourg étant un franc succès, merci @eklektik :wink:, que diriez-vous d’une deuxième édition ?
Voici le sondage pour trouver la meilleure semaine :

  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre
  • Semaine du 2 Octobre

0 votant

Qu’avez-vous pensé du Oscar’s Diner pour le choix du lieu ?

Bonjour Geoffrey

Prêt à aider à l’organisation d’un second meetup! :slight_smile:

Je pense que les semaines du 11 et 18 septembre ça risque de faire juste en termes d’organisation et au vue des premiers votes.

Pour le lieu l’Oscar dinner était un bon choix après on peut toujours essayer dans un autre lieu (Rotondes, Paname ou autre…)

1 « J'aime »

En effet, un peu court.

On peut partir sur la première semaine d’octobre je pense.
Et pour le lieu, c’est comme tu le sens.

1 « J'aime »

Hello Ă  tous

Pour le lieu nous pouvons partir sur Rotondes - c’est juste à côté de la gare.

Il y aurait des disponibilités fin september/début octobre.

Je vous fais part des différentes dates merci de nous dire quelles sont vos préférences afin que nous puissons booker rapidement

  • 27 septembre
  • 28 septembre
  • 5 octobre
  • 6 octobre
  • 12 octobre

0 votant

Merci à ceux qui ont répondu au sondage

La date du 5 octobre est confirmée :wink: Nous nous retrouverons donc à Rotondes à partir de 18h30

2 « J'aime »

@eklektik allez-vous ouvrir un eventbrite ?

Hello Lucas

Yes nous allons envoyer les invits :wink: @GeoffreyGoillot devrait les envoyer prochainement

2 « J'aime »

Les invitations pour le Meetup Finary partirons ce soir à 19h, mais comme notre outils n’est pas très précis en géolocalisation.

Voici le lien pour prendre vos places à partir de 19h également, vous pouvez prendre jusqu’à 3 places pour ramener vos +1 ou +2 pour parler d’investissement :

Bonjour Ă  tous

Pour rappel, ce soir le Meetup Luxembourg se tiendra Ă  Rotondes et nous serons ravis de vous accueillir Ă  partir de 18h30.

A ce soir :wink:

Romain

2 « J'aime »

Merci à tous ceux qui ont pu venir :wink: C’était un bon moment d’échange! A très vite

4 « J'aime »

Bonjour,
Nouvel arrivant sur finary et vivant sur Thionville.
Je suis très intéressé et disponible pour une prochaine rencontre.

Cordialement, Julien

2 « J'aime »

Hello Julien bienvenue dans la communauté! :slight_smile:

Oui il faudra qu’on organise un nouveau meetup prochainement! En général on organise ça près de la gare pour faciliter les frontaliers.
Reste connecté sur le forum pour être sûr de ne rien manquer :wink:

3 « J'aime »

Avec plaisir pour vous rencontrer tous également ! Je suis aussi dans la région de Thionville, travaillant au Luxembourg, et je serais ravi d’y participer.

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse un nouveau meetup est en préparation - je vous invite à sélectionner dans le sujet ci-dessous quelle semaine vous convient le mieux pour la tenue de ce meetup!