Meetup - Lyon #4 (Jeudi 28 Septembre)

Une idĂ©e de l’heure de dĂ©but ?

Ă  partir de 19h

Okay, merci ! J’aurai peut ĂȘtre un peu de retard par contre

1 « J'aime »

Salut, tout comme la fois derniùre, j’ai reçu l’invitation Parisienne et non Lyonnaise :sweat_smile: Pourriez-vous inverser svp ? Merci :relieved:

Je ne serais pas dispo cette fois-ci finalement donc ce n’est pas grave mais je n’ai pas reçu de mail : comment fait-on pour recevoir l’invitation svp ?

MĂȘme chose

Hello, je ne pourrais pas ĂȘtre lĂ  non plus.

pas dispo Ă©galement :confused:

Moi je suis dispo mais je n’ai pas reçu d’invitation :thinking:

1 « J'aime »

Dispo aussi, mais pas reçu d’invitation non plus

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore envoyĂ© les invitations pour le Meetup de Lyon, d’oĂč l’absence de rĂ©ception de votre part.

Elles seront envoyĂ©es ce soir Ă  19h. Je vous fournis Ă©galement le lien de l’évĂšnement en avance ; vous pourrez rĂ©server vos places Ă  partir de 19h.

4 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Hello ! J’ai vu le sujet un peu tard y’a encore de la place pour le meet-up ? :grin:

Je rajoute 20 places pour le Meetup de Jeudi.

Le meetup ayant changĂ© de date, malheureusement je ne pourrai pas ĂȘtre parmi vous.
Vivement le #5 :sweat_smile:

1 « J'aime »

En effet,

Nous avons dĂ©calĂ© la date d’une semaine pour des raisons logistiques ; le Meetup est dĂ©sormais le jeudi 28 septembre.

Nous sommes sincÚrement désolés @Maxence69, mais nous espérons que tu seras disponible pour le prochain.

1 « J'aime »

Hello,
Je ne pouvais pas le 21 mais je peux le 28 s’il reste des places !! :pray:

Reste-t-il des places ? Ma compagne et un collĂšgue de boulot aimeraient peut ĂȘtre venir. Merci

J’ai rouvert et ajoutĂ© des places pour le Meetup. :+1:

2 « J'aime »

Hello,

Je n’ai pas reçu d’invitation ?

Bonne soirée

1 « J'aime »