Bonjour Montpellier,
Je suis Geoffrey, j’ai récemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Je suis chargé de mettre en place et d’organiser (avec votre aide) le premier MeetUp Finary de Montpellier.
Ma première action est de lancer le sujet en vous demandant de choisir la date qui vous convient le mieux.
- Jeudi 22 juin
- Mardi 27 juin
Pour ce qui est du lieu, vous êtes les mieux placés pour me proposer les meilleurs endroits de la ville. Je vous écoute ?
Je m’occuperai d’inviter les utilisateurs Finary de Montpellier qui ne sont pas encore sur la communauté.
C’est à vous !
2 « J'aime »
Cool, merci Geoffrey (et bienvenu)!
pour la date: le 22 c’est le lendemain de la fête de la musique : même ceux/celles qui restent à la maison vont avoir des difficultés à dormir la veille; les atouts des villes étudiantes!
vaut peut-être mieux éviter 
Pour le lieu : je peux partager des idées quand on aura une fourchette des participants.
PS: je vois 3 votes en 2 votants 
Alex
1 « J'aime »
Car 1 a voté pour les deux dates car sûrement dispo sur les 2 créneaux
2 « J'aime »
mmmh… je n’ai pas essayé de cocher les 2 et une fois appuyé sur « voter » c’est plus possible de changer d’avis. Pour une fois ma dangereuse curiosité de tout tester ne m’a eu 
Bonjour AlexIT,
En effet, les rues de Montpellier risquent d’être mouvementées le 21 juin.
Attendons d’avoir un peu plus de résultats mais nous pouvons bien entendu proposer d’autres dates.
Pour ce qui est du lieu nous préférons voir large et tablé sur une capacité de 20/30 personnes.
Bonjour, j’ai voté mais j’ai un doute je sais pas si je me suis pas trompé de case. Je voulais coché le 27 
1 « J'aime »
Som
7
Bonjour j’ai voté pour le mardi 27 
1 « J'aime »