MEETUP - Montpellier, #3 (début septembre 2024), Qu'en pensez vous?

Que diriez-vous d’organiser un Meetup à Montpellier début septembre pour se rencontrer et échanger autour de l’investissement, des finances personnelles, et plus particulièrement de la bourse ?
Ce serait une belle opportunité pour créer un réseau local et partager nos expériences et connaissances.
Profitez bien des vacances pour ceux et celles qui en ont !

1 « J'aime »

Salut Pierre

Carrément partant j’avais été au tout premier Meetup en juin 2023 c’était sympa !

Peut-être créer un sondage avec différentes dates ?

2 « J'aime »

Salut, oui ça peut être une bonne idée !

On pourrait identifier les personnes présentes aux précédents événements ?

A l’époque les invitations au MeetUp se faisaient par mail je ne suis pas sûr qu’ils étaient sur le forum, on s’était échangé nos adresses mails j’essaye de trouver ça pour les contacter !

Intéressé par un meetup également !

1 « J'aime »

Intéressé !

Par contre il faut viser une date suffisamment loin pour avoir le temps de… faire un sondage, bloquer la date après X réponses et ensuite que chacun puisse bien bloquer son agenda tout en ayant de temps de réserver un coin quelque part selon le nombre de personnes.
La dernière tentative ayant fait un sacré flop avec peu de temps entre chaque étape et des changements subi de dernières minutes.

Viserait-on pas plutĂ´t fin septembre voir octobre ?

1 « J'aime »

Salut, oui je pense que ce serait une bonne idée, je vais faire un sondage pour des dates plus lointaines.

Sondage :

• Vendredi 4 octobre 2024
  • Vendredi 11 octobre 2024

A bientĂ´t,
Voilà mon contact fb au cas ou, afin de s’organiser :

Je suis également intéressé par un meetup à Montpellier, et pour moi, ce serait plutôt le vendredi 4.

Pas disponible début octobre malheureusement !

N’hésitez pas à proposer plusieurs dates afin de pouvoir peaufiner !

Perso je préfère les lundi, mercredi et vendredi soir en terme de jour, quelle que soit la semaine en Octobre ! (même Septembre si ça ne fait pas trop court).

Pour le lieu du Meet-Up je suggère le Berthom à la Comédie.

1 « J'aime »

Salut ! Moi aussi, je serai tentée de venir vous rejoindre
Le Berthom c’est très cool !

Et pour moi Le vendredi 4 ou le vendredi 11 sont bien tous les deux

Salut, ne sachant pas faire de sondage sur ce forum, si je résume bien :
Dispo le vendredi 04 : Clementine1 Som Baba84
Dispo le vendredi 11 : Clementine1 Som

Pas dispo : @pierregilles, est ce que tu à une date à proposer ?, ou bien on pourra s’en faire un second plus tard
En attente de réponse : @Numb

Et concernant le lieux il me semble que le Berthom ressort pas mal !

Bon weekend Ă  tous(es)

2 « J'aime »

Salut, dispo aux 2 dates 4 ou 11!

@Pierre387 Tu peux faire un sondage de cette manière :

De mon côté disponible à partir de la fin octobre uniquement, on peut en faire un plus tard sans problème !

2 « J'aime »

Je me permets de créer le sondage pour faire le point vu que les dates proposées se rapprochent !
Si vous voulez que j’ajoute d’autres dates, proposez les dans le fil !

• vendredi 4 octobre
  • vendredi 11 octobre
0 votant

Bonsoir ! Voici le lien du Meetup (j’ai mit comme date 4 octobre, 19h mais c’est indicatif, on s’arrange)

1 « J'aime »

Perso je finis le travail Ă  20h donc je vous rejoindrai si vous y allez avant ! :smiling_face: