Salut je ne sais pas sâil a eu lieu mais chaud pour en faire un en avril
Chaud aussi
Hello tout le monde
Je suis de retour en France ! Ăa serait avec grand plaisir de refaire un meetup au Berthom pour se revoir.
Je peut me charger de faire lâannonce sur le groupe Meetup si vous le souhaitez (il y a de plus en plus de monde dessus, 41 personnes ).
Nous pourrions discuter des dates qui vous conviendraient le mieux ?
Et pour ce quâil sâagit dâun possible groupe wathsapp comme il a Ă©tĂ© proposĂ©. On pourrait voir avec tout le monde une fois au Berthom
Bonne soirée à tous.
Hello Pierre
Je pense que ça va ĂȘtre compliquĂ© cet Ă©tĂ© avec les congĂ©s de chacun chacune mais on peut toujours essayer en petit comitĂ©
Idéalement il faudrait cantonner ce meet up au forum Finary et éviter meetup afin de ne pas surbooker la table au Berthom comme la derniÚre fois
Perso je suis dispo presque tout juillet en semaine (sauf celle du 21)
Salut! Perso, je suis partant. Je suis également dispo en semaine dans les semaines à venir.
Ă bientĂŽt
@Som @jrg96
Je suis également disponible en semaine. De préférence jeudi soir ou vendredi soir.
Quâen pensez vous ? On peut sonder le groupe ici et voir si je poste un meetup ou pas en plus ?
Bonne soirée
DĂ©solĂ© de ma rĂ©ponse tardive mon message ne câĂ©tait pas envoyĂ©
OK parfait pour moi jeudi prochain
Ăa me va
Les personnes des dernier meetup ou bien ceux qui ce sont manifestĂ©s la derniĂšre fois, est ce que vous ĂȘtes partant ?
Perso disponible aussi pour jeudi prochain
dispo aussi jeudi soir
pas dispo ce coup ci de mon cÎté
@Ivanovich si jamais ça tâintĂ©resse !
Ducoup on partirai pour jeudi soir pour le moment, en attendant de voir si dâautre personne sont disponible.
Est ce que vous souhaitez que je poste un meetup pour quâon soit plus ou ça vous va ?
yes je veux bien et câest quoi le lien du meetup ? merci
Pas de lien meetup créé encore. @vico5
Rdv a 18h ça vous irait ?
Je mâexcuse je devrais partir Ă 20h30 du lieu.
Dâailleurs des idĂ©e de lieux ? On peut faire ça au Berthom comme la derniĂšre fois si vous voulez.
yes parfait pour 18h je finis a 18h le travail donc niquel. Berthom ca me va
Idem pour moi 18h jeudi au Berthom câest parfait
Hello, je serai lĂ aussi normalement !
parfait, Ă demain 18h00 au Berthom alors!