Meetup - Nice / Monaco - 2026

Bonjour

Je suis nouvellement ambassadeur mais utilisateur et investisseur de première date.

Nous essayons d’organiser un meetup prochainement pour la zone Alpes-maritimes (06).

J’ai rassemblé les membres qui étaient intéressés sur les posts précédents (que je tag ici).

On verra dans un second temps le lieu et la date.

@Pikachu @FredC @Tiboh @Aegwyns @Marom @jey @Devaax @Dominique22 @stefcal @JosephAyoub @DrGonzo @Thibaut_2b @Fibonacci @MagicMike @Christian83600 @Pierre841 @Emmanuelle14 @leGab @Bastien52 @Maarlo @Pev0907 @xXEvanXx @VincentSaintMartin @Alexandre1096 @anon75793347

2 Likes
  • Nice
  • Monaco
0 votant

Salut à tous !
J’ai raté les derniers meetups mais je serais ravi de rencontrer les azuréens au cours d’un prochain évennement.
Certains d’entre vous seraient ils intéressés ? A moins que vous n’ayez déjà un groupe whatsapp dédié ?

Bon week end !

Salut ! J’habite aussi à Nice et je suis motivé pour organiser un meetup !
Je ne sais pas si y’a un groupe whatsapp dédié mais si tu veux qu’on échange pour organiser quelque chose sur Nice, je suis dispo sur Telegram: @anon75793347

Pour info, je suis en lien avec Crypto Nice (Ils font 1 event par mois / au moins 15 personnes à leur meetup à chaque fois, bonne vibes). On pourrait faire un événement commun pour élargir le réseau et présenter Finary.
Qu’en penses-tu ?

Cheers

Salut ! Ca me semble une bonne idée.
Je suis pas sur Télégram mais pas de probleme pour échanger en PV avec toi !
Faudrait qu’on puisse retrouver les personnes qui ont participé précédemment aux meet ups sur Nice

Re !
Les topics Nice ont tous été fermés (ils datent de 2023).
J’ai juste vu que @Florimon_Finary était présent lors du dernier, donc s’il est toujours chez Finary et à Nice, peut-être qu’on peut lui demander s’il y a un groupe WhatsApp actuellement ?

Sinon, on en recrée un, ça me va !

Salut à tous. Je suis du Var et ce serait cool de se rencontrer.

intéressé également, je prends le fil en cours pour les meets up à nice;

Oui pas de souci si vous voulez créer un grroupe whatsapp @anon75793347 @Pierre841

Sur Nice également si un meetup, un whatsap, des rencontres avec des investisseurs. Je suis avec vous ! À bientôt

Pas de souci pour moi si tu veux échanger !

Bonjour je suis aussi intéressé

Salut

J’essaye d’organiser sur la région Côte d’Azur

J’ai créé ce post si vous êtes intéressés « Meetup - Nice / Monaco - 2026 »

L’objectif est de déterminer la ville Nice ou Monaco puis j’essaierai de voir le lieu

Si possible essayons de communiquer sur le post nouvellement créé, aussi, je rassemblerai les intéressés via un groupe Whatsapp

1 Like