Meetup - Toulouse #1 (Jeudi 22 juin)

Je suis très intéressé également.

Hello ! je suis intéressé aussi !

Hello, je suis Toulousain et intéressé.

On va organiser ca rapidement !

1 « J'aime »

Bonjour, intéressé également ! super opportunité pour échanger

Bonjour Toulouse,

Je suis Geoffrey, j’ai récemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Je suis chargé de mettre en place et d’organiser (avec votre aide) les MeetUp Finary dans la ville rose.

Ma première action est de relancer le sujet en vous demandant de choisir la date qui vous convient le mieux.

  • Mardi 20 juin
  • Jeudi 22 juin

0 votant

Pour ce qui est du lieu, vous êtes les mieux placés pour me proposer les meilleurs endroits de la ville. Que pensez-vous du The black Lion ou du Rooster & Beer ?

Je m’occuperai d’inviter les utilisateurs Finary de Toulouse qui ne sont pas encore sur la communauté.

C’est à vous !

Bonsoir Geoffrey,

Bienvenue dans l’équipe FINARY, merci de prendre le temps de rassembler les Toulousains, je suis partant pour le BLACK LION (métro B Palais de Justice).

A plus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Comptez sur moi ! je post donc pour suivre ce rdv en région toulousaine ! a très bientôt

1 « J'aime »

Interessé aussi :point_up:
Le Black Lion me va bien!

1 « J'aime »

Bonjour Toulouse,

Malheureusement, ça ne sera pas possible au Black Lion, mais bonne nouvelle, le Rooster & Beer est réservé !

Je vous envoie, ainsi qu’à tous les utilisateurs Finary de Haute-Garonne, les invitations en début de semaine prochaine.

2 « J'aime »

Intéressant mais comment vous savez de quelle région nous venons pour les invitations ?

1 « J'aime »

Je serai aussi de la partie ! Au plaisir de vous rencontrer :slight_smile:

2 « J'aime »

@Yann6, Nous utilisons simplement l’adresse IP.
Lorsque vous vous connectez à internet vous êtes automatiquement localisé.
Nous utilisons cette data uniquement pour vous proposer les évènements de votre région.

D’ailleurs, si vous n’êtes pas de Haute-Garonne, mais que vous souhaitez venir au Meetup de Toulouse ou à un autre Meetup que nous organisons. Envoyez-moi un MP sur la communauté pour que je vous ajoute à la campagne de mailing des invitations.

Hello @GeoffreyGoillot je suis Toulousain mais je bouge pas mal et ça m’arrive de me connecter d’autres endroits. Merci de m’envoyer l’invit du MeetUp Toulouse

1 « J'aime »

Intéressée également pour y participer !

1 « J'aime »

Hâte de la recevoir ! je serais présent !

1 « J'aime »

Je viendrais volontiers

1 « J'aime »

Bonjour Toulouse,

Les invitations ont été envoyées hier soir !
Voici le lien pour celles et ceux qui n’auraient pas reçu la leur :

je n’ai pas reçu d’invitation mais je me suis inscris grace au lien. merci

1 « J'aime »

Hello les toulousain,

Ça approche :grin:

Je serai de la partie, Ă  demain soir !

Benoit

1 « J'aime »