Partant aussi. Ca serait cool de fixer un lieu facile dâaccĂšs et avec de la facilitĂ© pour se garer pour ceux qui viennent de loin. Merci
également intéressé
Salut à tous les toulousains, je suis également intéressé.
Je trouve lâidĂ©e des Halles de la Cartoucherie proposĂ© un petit peu plus haut plutĂŽt pas mal
Je suis aussi partant!
Bonjour!
Je suis aussi intéressée!!
Je vois que lâidĂ©e dâun rassemblement aux Halles de la Cartoucherie vous plaĂźt bien. Alors, pour bien dĂ©marrer 2025, quoi de mieux quâun meetup pour Ă©changer sur nos objectifs financiers et nos bonnes rĂ©solutions ?
Que vous soyez investisseur aguerri ou dĂ©butant curieux, ce serait lâoccasion parfaite pour partager nos expĂ©riences, nos stratĂ©gies et peut-ĂȘtre mĂȘme dĂ©couvrir de nouvelles opportunitĂ©s.
Pour faciliter lâorganisation et trouver une date qui convienne au plus grand nombre, jâai créé un petit sondage. Vous pouvez y voter pour vos jours de prĂ©fĂ©rence. Les propositions actuelles sont Ă titre indicatif, nâhĂ©sitez pas Ă me suggĂ©rer dâautres options si besoin.
Voici le lien pour voter : Sondage - Meetup Finary - Toulouse - Framadate
JâespĂšre vous voir nombreux !
Bonjour,
Je viens de dĂ©couvrir ce sujet, ça mâaurait intĂ©ressĂ© aussi. Mais en voyant le sondage, câĂ©tait prĂ©vu en janvier. Vous avez pu le faire ?
Salut je suis plus que chaud de rencontrer dâautres investisseurs, Ă©tant nouveau dans la rĂ©gion.
Est-ce que le meet-up de janvier Ă Ă©tĂ© fait ? Est-ce quâil est temps dâen organiser un second pour fĂ©vrier ?
Carrément intéressé aussi
Salut la communautĂ© Finary de Toulouse et dâailleurs !
Je suis ravi dâorganiser un meet-up convivial pour tous ceux qui souhaitent Ă©changer sur lâinvestissement, partager leurs stratĂ©gies et discuter des opportunitĂ©s du moment. Câest aussi lâoccasion de sâentraider, se conseiller et passer un bon moment ensemble autour dâune boisson chaude ou fraĂźche au choix !
Lieu : Hall de la Cartoucherie
Date : Dimanche 23/02/2025 Ă 15h30
Ce meet-up nâest pas rĂ©servĂ© quâaux Toulousains, mais Ă toutes les personnes de la rĂ©gion qui veulent partager un moment et discuter investissement ensemble !
On en profitera aussi pour dĂ©finir une date rĂ©guliĂšre pour se retrouver et crĂ©er une vraie dynamique de groupe. Et dâailleurs, seriez-vous intĂ©ressĂ©s par la crĂ©ation dâun groupe WhatsApp ou Telegram pour continuer Ă Ă©changer et partager nos idĂ©es entre chaque rencontre ?
Ravis de vous offrir cette opportunité de nous rencontrer
BuyTheDipCameleon
Bonjour,
Merci pour lâinitiative, et le choix du lieu, que jâapprĂ©cie !
Malheureusement je ne serai pas Ă Toulouse Ă cette date qui tombe au milieu des vacances scolaires.
Si vous définissez une rencontre récurrente, je participerai aux suivantes.
Vincent.
Intéressé pour le groupe whatsapp et le meet up du 23 février, excellente initiative !
@lemuloteur @Adrien339 @Junot @Zacharie @Neopibox @faust6931
Câest un vrai plaisir dâorganiser ce meet-up et de rassembler la communautĂ© Finary de Toulouse et de toute la rĂ©gion ! Bien Ă©videmment, lâobjectif est dâen faire un Ă©vĂ©nement rĂ©gulier, et il est mĂȘme possible quâon se retrouve deux fois par mois pour Ă©changer encore plus souvent sur nos stratĂ©gies et les opportunitĂ©s du moment.
Pour ceux qui ne peuvent pas ĂȘtre prĂ©sents cette fois-ci, jâai hĂąte de vous voir Ă la prochaine rencontre ! Vous faites partie de lâaventure, et chaque Ă©change est enrichissant.
Jâai aussi créé une communautĂ© WhatsApp pour que tous les investisseurs toulousains puissent se tenir informĂ©s des actus et bons plans de âceux qui bĂątissent leur patrimoine brique par briqueâ !
(Oui, on est un peu les maçons de notre propre liberté financiÚre
).
Elle nâest pas parfaite (comme un premier investissement locatif avec des travaux surprises ), mais on lâamĂ©liorera ensemble au fil du temps ! Rejoignez-nous pour Ă©changer, partager et faire grandir cette communautĂ©.
On se retrouve dimanche 23 Ă 15h30 au Hall de la Cartoucherie ! HĂąte de vous voir !
BuyTheDipCameleon
Super merci! Bonne idée.
Vous ĂȘtes de lâĂ©quipe Finary ?
Merci beaucoup, ça me fait plaisir que lâinitiative te plaise ! Non, je ne fais pas partie de lâĂ©quipe Finary, mais jâaime beaucoup lâidĂ©e de rassembler la communautĂ© dâinvestisseurs de Toulouse pour Ă©changer et sâentraider.
Dâailleurs, est-ce que tu as rejoint le groupe WhatsApp ? Ce sera plus simple pour suivre les actus et organiser les prochains meet-ups ! Seras tu des nĂŽtres le 23 fĂ©vrier Ă la Cartoucherie ? JâespĂšre quâon pourra Ă©changer en personne !
BuyTheDipCameleon
Ok merci. Yes je suis dans le groupe whatsapp mais on ne peux pas interagir.
Merci de me le faire remarquĂ©. Tu pourrai mâen dire plus ? Il est constituĂ©e de deux partie. Une partie chat et une partie " calendrier / annonce ". Jâai fait une annonce dans la communautĂ© Whatâs app pour informĂ© nos investisseur toulousains.
Merci encore
BuyTheDipCameleon
Heyyy petit rappel !
Il y a toujours le meet-up Finary ce dimanche 23 février à 15h30 au Hall de la Cartoucherie !
On se retrouve entre investisseurs pour discuter stratégies, bons plans et patrimoine, le tout dans une ambiance chill et conviviale.
Si tâes chaud, viens faire un tour, ça va ĂȘtre sympa ! Qui sera lĂ ?
BuyTheDipCameleon
Salut ! Malheureusement je ne pourrai ĂȘtre prĂ©sent ce dimanche⊠Mais une prochaine fois avec plaisir.
Je vais rejoindre le groupe whatsapp
Merci de ton retour, on se voit Ă la prochaine.
BuyTheDipCameleon