Meetup - Toulouse #3 (date Ă  venir)

Partant aussi. Ca serait cool de fixer un lieu facile d’accĂšs et avec de la facilitĂ© pour se garer pour ceux qui viennent de loin. :wink: Merci

1 « J'aime »

également intéressé

1 « J'aime »

Salut à tous les toulousains, je suis également intéressé.

Je trouve l’idĂ©e des Halles de la Cartoucherie proposĂ© un petit peu plus haut plutĂŽt pas mal :smile:

2 « J'aime »

Je suis aussi partant!

1 « J'aime »

Bonjour!

Je suis aussi intéressée!!

1 « J'aime »

Je vois que l’idĂ©e d’un rassemblement aux Halles de la Cartoucherie vous plaĂźt bien. Alors, pour bien dĂ©marrer 2025, quoi de mieux qu’un meetup pour Ă©changer sur nos objectifs financiers et nos bonnes rĂ©solutions ?

Que vous soyez investisseur aguerri ou dĂ©butant curieux, ce serait l’occasion parfaite pour partager nos expĂ©riences, nos stratĂ©gies et peut-ĂȘtre mĂȘme dĂ©couvrir de nouvelles opportunitĂ©s.

Pour faciliter l’organisation et trouver une date qui convienne au plus grand nombre, j’ai créé un petit sondage. Vous pouvez y voter pour vos jours de prĂ©fĂ©rence. Les propositions actuelles sont Ă  titre indicatif, n’hĂ©sitez pas Ă  me suggĂ©rer d’autres options si besoin.

Voici le lien pour voter : Sondage - Meetup Finary - Toulouse - Framadate

J’espùre vous voir nombreux !

Bonjour,

Je viens de dĂ©couvrir ce sujet, ça m’aurait intĂ©ressĂ© aussi. Mais en voyant le sondage, c’était prĂ©vu en janvier. Vous avez pu le faire ?

Salut je suis plus que chaud de rencontrer d’autres investisseurs, Ă©tant nouveau dans la rĂ©gion.
Est-ce que le meet-up de janvier Ă  Ă©tĂ© fait ? Est-ce qu’il est temps d’en organiser un second pour fĂ©vrier ?

Carrément intéressé aussi

Salut la communautĂ© Finary de Toulouse et d’ailleurs ! :tada:

Je suis ravi d’organiser un meet-up convivial pour tous ceux qui souhaitent Ă©changer sur l’investissement, partager leurs stratĂ©gies et discuter des opportunitĂ©s du moment. C’est aussi l’occasion de s’entraider, se conseiller et passer un bon moment ensemble autour d’une boisson chaude ou fraĂźche au choix ! :coffee::cup_with_straw:

:round_pushpin: Lieu : Hall de la Cartoucherie
:date: Date : Dimanche 23/02/2025 Ă  15h30

Ce meet-up n’est pas rĂ©servĂ© qu’aux Toulousains, mais Ă  toutes les personnes de la rĂ©gion qui veulent partager un moment et discuter investissement ensemble ! :fire:

On en profitera aussi pour dĂ©finir une date rĂ©guliĂšre pour se retrouver et crĂ©er une vraie dynamique de groupe. Et d’ailleurs, seriez-vous intĂ©ressĂ©s par la crĂ©ation d’un groupe WhatsApp ou Telegram pour continuer Ă  Ă©changer et partager nos idĂ©es entre chaque rencontre ? :calling::speech_balloon:

Ravis de vous offrir cette opportunité de nous rencontrer

BuyTheDipCameleon

Bonjour,

Merci pour l’initiative, et le choix du lieu, que j’apprĂ©cie !
Malheureusement je ne serai pas Ă  Toulouse Ă  cette date qui tombe au milieu des vacances scolaires.

Si vous définissez une rencontre récurrente, je participerai aux suivantes.

Vincent.

Intéressé pour le groupe whatsapp et le meet up du 23 février, excellente initiative !

@lemuloteur @Adrien339 @Junot @Zacharie @Neopibox @faust6931

C’est un vrai plaisir d’organiser ce meet-up et de rassembler la communautĂ© Finary de Toulouse et de toute la rĂ©gion ! :tada: Bien Ă©videmment, l’objectif est d’en faire un Ă©vĂ©nement rĂ©gulier, et il est mĂȘme possible qu’on se retrouve deux fois par mois pour Ă©changer encore plus souvent sur nos stratĂ©gies et les opportunitĂ©s du moment. :chart_with_upwards_trend::fire:

Pour ceux qui ne peuvent pas ĂȘtre prĂ©sents cette fois-ci, j’ai hĂąte de vous voir Ă  la prochaine rencontre ! Vous faites partie de l’aventure, et chaque Ă©change est enrichissant. :bulb:

:hammer_and_wrench: J’ai aussi créé une communautĂ© WhatsApp pour que tous les investisseurs toulousains puissent se tenir informĂ©s des actus et bons plans de “ceux qui bĂątissent leur patrimoine brique par brique” ! :building_construction::moneybag: (Oui, on est un peu les maçons de notre propre libertĂ© financiĂšre :laughing:).

Elle n’est pas parfaite (comme un premier investissement locatif avec des travaux surprises :hammer_and_wrench:), mais on l’amĂ©liorera ensemble au fil du temps ! Rejoignez-nous pour Ă©changer, partager et faire grandir cette communautĂ©. :calling::speech_balloon:

On se retrouve dimanche 23 Ă  15h30 au Hall de la Cartoucherie ! HĂąte de vous voir ! :raised_hands:

BuyTheDipCameleon

Super merci! Bonne idée.
Vous ĂȘtes de l’équipe Finary ?

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que l’initiative te plaise ! :blush: Non, je ne fais pas partie de l’équipe Finary, mais j’aime beaucoup l’idĂ©e de rassembler la communautĂ© d’investisseurs de Toulouse pour Ă©changer et s’entraider. :bulb::chart_with_upwards_trend:

D’ailleurs, est-ce que tu as rejoint le groupe WhatsApp ? Ce sera plus simple pour suivre les actus et organiser les prochains meet-ups ! Seras tu des nĂŽtres le 23 fĂ©vrier Ă  la Cartoucherie ? J’espĂšre qu’on pourra Ă©changer en personne ! :beers::rocket:

BuyTheDipCameleon

Ok merci. Yes je suis dans le groupe whatsapp mais on ne peux pas interagir.

Merci de me le faire remarquĂ©. Tu pourrai m’en dire plus ? Il est constituĂ©e de deux partie. Une partie chat et une partie " calendrier / annonce ". J’ai fait une annonce dans la communautĂ© What’s app pour informĂ© nos investisseur toulousains.

Merci encore

BuyTheDipCameleon

Heyyy petit rappel ! :rocket:

Il y a toujours le meet-up Finary ce dimanche 23 février à 15h30 au Hall de la Cartoucherie ! :beers::coffee:

On se retrouve entre investisseurs pour discuter stratégies, bons plans et patrimoine, le tout dans une ambiance chill et conviviale. :bulb::chart_with_upwards_trend:

Si t’es chaud, viens faire un tour, ça va ĂȘtre sympa ! Qui sera lĂ  ? :point_down::fire:

BuyTheDipCameleon

Salut ! Malheureusement je ne pourrai ĂȘtre prĂ©sent ce dimanche
 Mais une prochaine fois avec plaisir.
Je vais rejoindre le groupe whatsapp

Merci de ton retour, on se voit Ă  la prochaine.

BuyTheDipCameleon