Bonjour Ă tous
Avec la baisse actuelle, que renforcez vous comme actions?
De mon côté j’ai repris du ASML, car elle me semble a un niveau correct.
Bonjour Ă tous
Avec la baisse actuelle, que renforcez vous comme actions?
De mon côté j’ai repris du ASML, car elle me semble a un niveau correct.
J’ai repris du Novo nordisk qui me paraît bien aussi a ces niveaux actuels.
Ps: ca concerne plutôt une stratégie stock picking et non ETFs
Je me tâte à me positionner sur American Express qui est tombé à moins de 20 de PE. Au niveau tech j’aimerais renforcer mais je n’arrive pas à me décider entre Microsoft qui est pas cher par rapport à son historique mais qui est quand même à 30, Alphabet qui n’est qu’à 20 mais qui a des perspectives légèrement moins bonnes ou Amazon qui a une position intermédiaire mais qui m’inquiète au niveau de sa marge nette de 10%, avec des tariffs qui augmentent les coûts ça pourrait faire mal même si je vois mal où ceux ci interviendraient
pr moi je prefere largement visa ou master card plutôt que american express, mais elles sont encore trop chères….
Pour Microsoft, cest une des meilleures boites a avoir ds son portefeuille , mais la valo actuelle est encore dans la moyenne, du coup j’attend une baisse pour lavoir en discount, mais je veux la renforcer aussi.
Google est bien évalue en ce moment, mais la dernière acquisition ne me plait pas trop, du coup j’attend pr voir, sachant qu’ils sont sous le radar, pour des histoires de monopole .