Meilleurs Reits?

Re, ce post va avec mon autre post reits vs scpi : Quels sont les meilleurs Reits selon vous ? Avez-vous des retours d’expérience à partager ?

1 « J'aime »

Je n’en ai pas personnellement mais je te recommande Investopedia pour ces sujets, qui fait des articles détaillés et sérieux : Top REITs for October 2021

1 « J'aime »

Je trouve que Store Capital (STOR) n’est pas mal du tout. Rendement correct (3,94%) et Warren Buffet en a pas mal dans son portefeuille car il apprécie beaucoup le CEO. J’en ai acheté milieu/fin de 2020 et je n’en suis pas encore déçue

Hello :wave:,

Petit retour d’xp (certains sont d’ailleurs cités dans l’article plus haut partagé par @romanop) :

• Les REITs de mon CTO :
  • AGNC
  • IRM
  • Les REITs que de ma Watchlist :
  • O (Realty Income) : qui est un dividend aristocrat
  • FRT (Federal Realty Investment Trust) : qui est un dividend King au passage.
  • NRZ (New Residential Investment Corp.) : qui a pris une grosse claque pendant le covid mais qui s’en remet plutĂ´t bien depuis.

Les REITs sont très bien à introduire dans une stratégie/phase de distribution, afin d’en recevoir des dividendes. Il est bien évidemment possible (conseiller ?) d’en avoir même dans une phase de capitalisation (psychologiquement ça fait du bien de recevoir tous les mois des dividendes !).

Au plaisir,

Vireak :wave:

Hello

Pour moi les REIT de Fundrise sont extrêmement intéressants avec des strategies plus axees sur la distribution de dividendes et d autres pour le growth au long terme.