Bonsoir Finary ne prend pas le « MEME TRUMP »(sortie cette nuit) sur KUCOIN …
J’ ai essayé plusieurs fois de l’ enregistrer en mode manuel crypto et il le valide bien mais ne le prend pas en compte dans mon patrimoine crypto !!
Ou est le problème ?
Merci de m’expliquer.
Kucoin est sur la liste noire de l’AMF. Je n’y mettrai pas un euro !
Vous faites ce que vous voulez, mais ça ne répond absolument pas à la question que j’ ai posté !
J’ ai uniquement besoin d’ un réponse à la question sinon passer votre chemin merci
Comment tu veux répondre à une question où le but c’est de prévenir l’avenir sur un truc totalement random ?
C’est exactement comme si tu demandais ce qui aller sortir à la roulette demain à 19h34…
Déjà que « prédire » le marché Crypto c’est du gambling, alors sur un shitcoin random…
Vas y si tu veux, mais il va y avoir une énorme correction pour une prise de bénéfice façon ponzi à un moment, je te conseille juste de pas être le dernier à retirer
Toi non plus tu ne réponds toujours pas a la question du monsieur ![]()
![]()
Je reformule ma demande : j’ ai acheté la nuit dernière le « Memecoin TRUMP »
Mon problème c’est que je ne peux pas l’enregistrer en mode manuel compte crypto…
Il est pourtant bien enregistré dans la base de donnée finary…
Il valide toute la procédure.
Mais après cette validation il n’apparait pas dans mon patrimoine crypto…
Je fais ces opérations depuis plus de 2 ans donc je connais le sujet et je sais que ça devrait fonctionner…
J’ aimerais une réponse d’une personne de la Team Finary…
Je ne cherche pas de commentaires qui n’ ont rien à voir avec ma demande.
Merci
Envoi un email à la team ce sera plus simple Ici c’est pour des posts qui profitent à tout le monde
Ok ça marche merci.
Si tu veux vraiment trader le $TRUMP, fais donc un tour sur https://dexscreener.com/solana/a8nphpcjqtqhdquk35uj9hy2ysgxfkczgunwvkd3k7vc
Normalement pas besoin de passer par KUCOIN