[Résolu] Mise à jour SCPI

Bonjour,
Comment et quels sont les informations mise à jour automatiquement sur les SCPI.
Exemple le prix de la part CORUM Origin est passé de 1090 à 1135 Euros. Je ne voit pas de mise à jour
Merci

1 « J'aime »

Si la mise à jour est manuelle, la puissance de la communauté pourra faire la différence. Il faudrait un formulaire de mise à jour (du genre de celui pour les frais des AV). Pour la revalo voici un extrait
"999,21 € par part depuis le 1 er avril 2022. Ce prix correspond au prix de souscription actuel de 1 135,00 € diminué de la commission de souscription de 135,79 € TTI. "’
Avec pour verification et validation la note d’information:

Notre système se met à jour automatiquement. Ce changement sera bientôt répercuté :slight_smile:

Bientot 2 mois et toujours pas de mise à jour du prix de la part CORUM Origin passé de 1090 à 1135 Euros.

1 « J'aime »

Le prix de Corum est bien de 1135 dans notre base de données. Tu peux écrire à [email protected] avec les détails, je pense qu’il s’agit d’un souci de « matching » (nous ne reconnaissons pas CORUM dans ton portefeuille pour une raison X ou Y).

j’avais déjà envoyé un mail, on m’a dit d’attendre mais toujours pas de changement depuis le 1er avril…

1 « J'aime »

Hello,
Idem de mon côté, le prix de vente est de 960€, ce qui correspond à une valeur de part de 1090€ et non 1135€.

1 « J'aime »

Mise à jour OK, merci.
Le sujet peux être cloturé.