[Live] Mode Clair/Light Web

Comment changer la couleur du fond d’écran (actuellement noir ???..) dans l’application sur PC. Merci pour la réponse

Tu ne peux pas changer l’affichage de la plateforme pour l’insntant (uniquement de la commuanuté). On y rélféchit.

1 « J'aime »

perso je préfère le mode sombre, c’est ce que je met par défaut sur mon PC

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je mets un gros +1 pour cette fonctionnalité. Avoir un choix parmi différents thèmes serait top. Finary n’est pas moche, clairement, mais la couleur dorée / « champagne » a un petit côté « nouveaux riches ».
Ajouter un choix plus sobre m’irait très bien.

3 « J'aime »

J’utilise très rarement les thèmes sombres car je les trouve très souvent illisibles.
Mais celui de Finary est top ! :+1: :grinning:

Bonjour,
Y a-t-il quelque chose de prévu concernant la possibilité d’utiliser un thème blanc dans les différentes applis? Je suis astigmate, et les textes blancs sur fond noir sont difficiles à lire et font mal aux yeux au bout de quelques minutes.
Merci d’avance.

Bonjour, c’est vrai que ce serait bien de pouvoir le paramétrer comme sur l’onglet Communauté pour que chacun puisse choisir le mieux pour lui.

Bonjour, la possibilité de passer en mode clair ou sombre serait idéale.

1 « J'aime »

En fonction du couché/levé du soleil, également.

Bonjour
existe t-il un mode light pour la version web du dashboard ? j’ai du mal avec le mode sombre moi :slight_smile:

Hello, il me semble que cela n’existe pas

A l’occasion de prochains développements, ce serait très agréable d’avoir le choix de l’affichage en mode clair
Merci !

1 « J'aime »

+1 aussi pour cette fonctionnalité. Je pense que certains graphiques/ informations seront encore plus visibles

Je suis Ă©galement favorable Ă  cette option !

D’une manière générale, le mode sombre est surtout utile pour reposer les yeux… mais chez beaucoup de personnes c’est l’inverse qui se passe : ça fatigue encore + (comme moi) !

En journée, c’est les textes qui sont plus difficiles à lire, et encore plus s’ils sont fins et si le ratio de contraste n’est pas assez élevé (cf. « patrimoine brut/net/financier » et échelles ci-dessous). Si l’on ajoute les personnes ayant des déficiences visuelles, là on les perd clairement.

Je pense que Finary aura tout son charme en version claire. Un beau fond blanc avec des notes floues légèrement dorées, une police noire et des touches de couleurs champagne/dorée (comme ici sur le forum) s’y prêtera parfaitement :heart_eyes:

Quelques heures de travail pour la santé visuelle de centaines de milliers d’utilisateurs :yellow_heart:

1 « J'aime »

+1, c’est certainement la fonctionnalité que j’attends le plus. Si la quasi totalité des applications sur l’app store proposent un mode clair ce n’est pas pour rien :wink:

La nouvelle version Web a été pensée pour facilement lancer un « light mode ».

L'Ă©quipe design fait actuellement des tests...

11 « J'aime »

Great work!

Mes yeux n’aiment pas les thèmes sombre, ça rend illisible tout le texte, du coup je n’utilise pas l’application. J’espère avoir un thème clair un jour

Hello @mounir, des nouvelles sur le sujet ? Je suis amené à utiliser de plus en plus Finary, quasi quotidiennement, grâce à l’intégration de suivi de cashflow, du coup le besoin se fait de plus en plus grand :blush:

Je suis peut-être un des rares ici à préférer le thème sombre (j’en mets PARTOUT, Teams Outlook Word…)
Si ça peut rassurer l’équipe design, y a quand même des gens qui aiment, vous ne vous êtes pas trompés :relieved: