Montants erronés impactent la performance

Bonjour Ă  tous,

Je ne sais pas si cela vient d’un problĂšme de comprĂ©hension de ma part ou bien d’un mauvais paramĂ©trage de mon compte mais je constate des Ă©carts entre :

  • le total des +/- values de chacun des comptes d’une catĂ©gorie (calculĂ© Ă  la main)
  • le total des +/- values affichĂ© dans cette catĂ©gorie (calculĂ© par Finary)

Exemple ci-dessous oĂč je devrais ĂȘtre Ă  +380€ (?) :

Avez-vous une explication ? Une solution ? Je ne vois pas d’oĂč peuvent venir ces -10k€


Merci d’avance pour vos retours ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
J’ai le mĂȘme souci sur la mĂȘme catĂ©gorie Actions & Fonds, sur la version web:
image

Le graph montre une plus-value d’env. 35% mais le calcul affiche -23%. C’est un peu dĂ©routant.

@plschaming Peux-tu nous préciser comment sont calculés ces % ?

Le sujet de l’affichage des plus-values et Ă©volutions est en train d’ĂȘtre complĂštement retravaillĂ©.

Voici ce que vous voyez actuellement :

@Qmar49 Le -63% sur ta capture d’écran (chiffres sous le total de la classe d’actifs) correspond Ă  l’évolution de la valeur de la classe d’actifs sur la pĂ©riode sĂ©lectionnĂ©e dans le Dashboard. Sur chaque compte, c’est la plus-value latente qui est affichĂ©e

@GuiD Ça devrait ĂȘtre la mĂȘme chose de ton cĂŽtĂ© mais ton graphique ne commence qu’en mars 2022. Nous allons investiguer sur la raison pour laquelle il ne commence pas plus tĂŽt alors que des Comptes d’investissement Ă©taient dĂ©jĂ  connectĂ©s.

Salut !

Merci pour ton retour.
Donc si je supprime la connexion d’un compte associĂ© Ă  cette classe d’actifs, ça vient crĂ©er un nĂ©gatif ?

Ce n’est pas trùs intuitif car à la lecture on pourrait croire que c’est une moins-value latente


On attend les corrections avec impatience alors.

Merci la team !

1 « J'aime »