Montants erronés impactent la performance

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela vient d’un problème de compréhension de ma part ou bien d’un mauvais paramétrage de mon compte mais je constate des écarts entre :

• le total des +/- values de chacun des comptes d’une catégorie (calculé à la main)
  • le total des +/- values affiché dans cette catégorie (calculé par Finary)

Exemple ci-dessous où je devrais être à +380€ (?) :

Avez-vous une explication ? Une solution ? Je ne vois pas d’où peuvent venir ces -10k€…

Merci d’avance pour vos retours ! :slight_smile:

Hello,
J’ai le même souci sur la même catégorie Actions & Fonds, sur la version web:
image

Le graph montre une plus-value d’env. 35% mais le calcul affiche -23%. C’est un peu déroutant.

@plschaming Peux-tu nous préciser comment sont calculés ces % ?

Le sujet de l’affichage des plus-values et évolutions est en train d’être complètement retravaillé.

Voici ce que vous voyez actuellement :

@Qmar49 Le -63% sur ta capture d’écran (chiffres sous le total de la classe d’actifs) correspond à l’évolution de la valeur de la classe d’actifs sur la période sélectionnée dans le Dashboard. Sur chaque compte, c’est la plus-value latente qui est affichée

@GuiD Ça devrait être la même chose de ton côté mais ton graphique ne commence qu’en mars 2022. Nous allons investiguer sur la raison pour laquelle il ne commence pas plus tôt alors que des Comptes d’investissement étaient déjà connectés.

Salut !

Merci pour ton retour.
Donc si je supprime la connexion d’un compte associé à cette classe d’actifs, ça vient créer un négatif ?

Ce n’est pas très intuitif car à la lecture on pourrait croire que c’est une moins-value latente…

On attend les corrections avec impatience alors.

Merci la team !