Bonjour,
Pourriez-vous ajouter les montres de la marque Beaubleu svp ? Ou faire un ajout manuel pour les montres, aujourd’hui il n’existe que l’onglet de recherche.
Vous remerciant,
Stéphane
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter les montres de la marque Beaubleu svp ? Ou faire un ajout manuel pour les montres, aujourd’hui il n’existe que l’onglet de recherche.
Vous remerciant,
Stéphane
Hello,
Peux-tu nous préciser quels modèles tu aimerais trouver dans Finary ? Ainsi que leurs côtes si tu les connais.
Bonjour,
La Beaubleau vitruve Date acier. Elle coûte actuellement 950e.
Merci
C’est noté, on va ajouter ça.
Merci à vous
Bonjour Camille, je relance ce sujet. Je ne la vois toujours pas apparaître. Vous remerciant
@s.ruinat Désolé pour le temps de réponse. Je viens de revérifier : Beaubleu n’apparaît toujours pas. Nos sources ne référencent pas cette montre, nous n’avons donc pas pu l’ajouter, et je ne peux pas m’engager sur une date.
En attendant, vous pouvez saisir la Vitruve Date acier via « Autres actifs » : elle sera comptée dans votre patrimoine, avec une valeur que vous mettez à jour vous-même. La marche à suivre est ici : Ajouter une montre à mon patrimoine sur Finary
Votre seconde demande de 2023, l’ajout manuel dans la catégorie Montre, a son fil dédié côté Nouvelles Fonctionnalités : Catégorie montre - proposition d’amélioration