Navigation en profondeur du portefeuille via le graphique de répartition

Bonjour,

Que penseriez vous de l’idée de pouvoir naviguer dans les différentes classes d’actifs directement depuis le graphique/diagramme camembert ?
Je m’explique : sur mon portfolio, en cliquant sur le bouton « graphique », j’ai accès à la répartition globale de mes actifs (immo, actions & fonds, etc etc). Mais si je veux plus de détail sur une classe en particulier, je dois sortir, aller depuis le menu principal dans cette classe d’actif en question, puis re cliquer à nouveau sur le graphique pour avoir la répartition dans cette classe.
Ça serait top de pouvoir le faire direct depuis le graphique général. Par exemple on cliquerait sur la partie « immo » du graphique (ou autre au choix), et cela afficherait directement la composition de cette classe d’actif (comme un sous-graphique, un sous menu). Cela permettrait de naviguer facilement en « profondeur » dans le portefeuille, dans ses différentes couches.
Je parle de l’application, que j’utilise essentiellement. C’est peut être déjà le cas sur la version web ?
Merci !
Cordialement,