[NEW] Binance Savings

Bonjour Ă  tous,

Aujourd’hui vient de sortir le support du Staking pour vos cryptos, et on commence par Binance Savings (les autres exchanges vont suivre au fur et à mesure). Seul les produits « Épargne » de Binance (Épargnes Flexibles, Épargne Verrouillée, et Activité) sont aujourd’hui disponibles.

Comme d’habitude, on est preneur de vos avis !

4 « J'aime »

Bonne nouvelle ! Je fais une synchro pour voir ce que cela donne sur mon compte :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors j’ai fait la synchro, j’ai la partie BNB Vault :slight_smile: impeccable !
Par contre je n’ai pas le stacking verrouillé (sur 15 jours pour mon cas)

Bizarre, j’en ai personnellement, et c’est correctement remonté. Vous pouvez confirmer que c’est: Binance Savings > Locked Savings ?

Idem, je viens de faire le test, il manque une partie des informations.

On a bien
-le compte spot
-ETH 2.0 (compté dans le compte spot sans prise en compte du staking)
-l’épargne flexible
-le BNB Vault

Il manque:
-le staking vérouillé (quelque soit la durée)
-le staking Defi
-le dual investment
-les pools de liquidités

1 « J'aime »

Toute la DeFi n’est pas mise a dispo par Binance, donc aucun moyen de récupérer les infos.

Je viens de changer le titre du post de Binance Earn vers Binance Savings, et rajouté des explications pour rendre ça plus clair.

1 « J'aime »

Alors moi je suis en français, j’ai Stacking Verrouillé / Verrouillé

Je comprends, du coup les seules informations mises à dispo par Binance sont les produits de Binance Savings (soit Épargne Flexible, Épargne Verrouillée, et Activité). Tout le reste (Staking, DeFi), ne sont pas accessible via leur API.

C’est noté, en espérant qu’ils la fassent évoluer :slight_smile:
Merci pour cette évolution … moins de choses à suivre manuellement

Hello j’ai fait un mail mais je n’ai pas mon Epargne flexible et verrouillée

1 « J'aime »

Il me manque plus que mon Ă©pargne flexible

Je confirme que j’ai de l’épargne flexible et verrouillé sur Binance et je n’ai pas tout. J’ai l’épargne verrouillé et une partie de l’épargne flexible. Une remarque, l’épargne flexible qui n’apparait pas ce sont les mêmes crypto que j’ai en épargne verrouillée (peut être que c’est lié)

Bonjour,

Ça devrait être bon maintenant!

C’est bon merci :slight_smile: