[NEW] Compte unique Finary et Communauté

Hello,

Pour simplifier les échanges et l’accès à la communauté, nous unifions les comptes Finary et de la communauté.
Cela signifie que dans les prochains jours, vous utiliserez votre compte Finary pour vous connecter sur la communauté.

Ce que ça change pour vous :

  • Si vous avez le mĂŞme mail sur votre compte Finary et sur votre compte communautĂ©, vous n’avez rien Ă  faire, le lien se fera automatiquement.
  • Si vous avec un mail diffĂ©rent sur votre compte Finary et sur votre compte communautĂ©, changez votre email Finary ou Community pour qu’ils soient identiques.
  • Si vous n’avez pas de compte Finary, crĂ©Ă©z en un avec le mĂŞme mail que sur la communautĂ©.
22 « J'aime »

Hello @julien,

Je pense que la communication concernant ce changement est un peu maladroite. Bien que j’imagine que la plupart d’entre nous utilisions le même e-mail pour notre compte Finary et communauté, qu’en est-il de l’autre proportion qui utilise deux emails distincts.

L’annonce est faite un vendredi de pont de l’Ascension sur les forums pour une mise en application du changement dès le lundi suivant. Si je ne mettais pas connecté aux forums aujourd’hui comme à mon habitude (car membre actif des forums), je n’aurais pas vu l’annonce.

Par conséquent, celles et ceux qui utilisent des comptes différents pour Finary et les forums risquent de ne pas comprendre ce qu’il va se passer lundi.

Je pense qu’une communication par email sur ce changement à venir ainsi qu’un délai élargi pour opérer la modification serait plus approprié pour les personnes qui risquent d’être impactées.

Bon weekend Ă  tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Cela concerne un petit nombre de personnes, elles seront informées par email :wink:

1 « J'aime »

Merci @julien . C’est une excellente idée. Si le même mail est utilisé pour les deux sites mais avec deux mots de passe différents, est-ce mot de passe Finary qui sera utilisé ?

1 « J'aime »

Exact, c’est bien le mot de passe Finary qui sera utilisé

2 « J'aime »

excellente chose, j’avais pas compris pourquoi cela n’avait pas était fait avant. merci bcp.

1 « J'aime »

Par rapport aux mdp ça se passe comment ? J’ai les mêmes adresses mails mais pas les mêmes mots de passe

Je déterre un peu le sujet, et peut être déjà traité ailleurs (je n’ai pas trouvé)
Il serait sympa d’avoir un accès a la communauté via l’app (si c’est déjà possible, autant pour moi alors :smiley: )

Je valide :slight_smile:

Bonjour, c’est déjà possible :
Tu vas sur l’icône de ton profil en haut à gauche et un peu plus bas dans la liste, dans la partie Social, le premier item t’amène ici :smiling_face:

Effectivement, merci pour l’info.

Par contre c’est pas vraiment fluide. Il faut aller le chercher et se reconnecter.

Dansune idée d’évolution future, je l’aurais bien vu comme un icone en bas (vu que sur le site il est au même niveau que les insight et portoflio)

1 « J'aime »

On travaille à ça oui, on est conscient que ce n’est pas idéal actuellement

1 « J'aime »