[New] Demander une intégration 🔊

Vous pouvez désomais enregistrer votre intérêt pour une intégration directement depuis les résultats de recherche. Bonus : vous pouvez faire un tweet qui tag l’établissement pour leur demander de nous donner accès à leur API :rocket: Ces tweets aident énormément !

ezgif.com-gif-maker (37)

11 « J'aime »

@mounir Le nom d’établissement que je cherche à voir intégrer n’apparait pas dans les résultats, donc la demande d’intégration n’est pas possible.

Nous devons les ajouter de notre côté, cela sera fait régulièrement. De quel établissement s’agil-il ?

(L’exemple n’est pas super puisque dans « Startups et PME Â» et non « Comptes d’investissements Â»(…))

Ingénieux petit hack produit pour accélérer les intégrations :clap::sunglasses:

3 « J'aime »

Hello,
Je fais ma liste de course de ceux qu’on ne peut pas encore demander dans les ajouts :slight_smile: :
Artur.ai et Tudigo
Merci

1 « J'aime »

Bien vu, on va les ajouter bientĂ´t

Mintos ?

Top, gg l’équipe :clap:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pareil, j’aimerai intégré Plum (Plum – L'appli qui vous aide à épargner)
sur laquelle je mets des Ă©conomies.
Ça serait possible une intégration ?

2 « J'aime »

Avoir E*trade pour suivre les dividendes de mon PEE serait parfait !

1 « J'aime »

Pour les crytos si possible:

  • Swissborg
  • Coinhouse

Merci

2 « J'aime »

Il faut faire un sujet dans la section idée par plate-forme si elle n’existe pas

Une petite recherche sur le forum et tu verras que les 2 sont déjà demandées :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

je souhaiterais synchroniser une assurance vie enregistrée chez Grisbee.
Par ailleurs, je pratique l’investissement dans des PME au travers des plateformes ANAXAGO et WISEED.
Serait-il possible de les ajouter pour une synchronisation automatique.
Merci d’avance

2 « J'aime »

Wiseed est déjà disponible (via les Comptes d’investissements). Tu peux voter pour Anaxago. Je t’invite à créer un sujet pour Grisbee.

Corum Life

Il faut voter sur le sujet dédié

Tu peux voter pour ici. Coinhouse n’a pas d’API, on ne peut pas les proposer pour l’instant.

Bonjour,

et eToro ?
je ne l’ai pas trouvé.