[NEW] Roadmap Finary 🚀

Cela fait un moment qu’on en parlait, elle est enfin là : notre roadmap !

Une fonctionnalité souhaitée n’apparaît pas ? Créez un sujet ici afin de récolter des votes et de la faire ajouter.

ezgif.com-gif-maker (20)

17 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

C’est une très bonne idée de communiquer sur votre roadmap, bravo. N’oubliez pas les fonctionalités budgetaires et le classement de l’épargne par horizon de disponibilité (épargne salariale, épargne retraite notamment) et par profil de risque.

2 « J'aime »

C’est quoi l’idée du plugin chrome dans la wishlist ?

Bravo pour la transparence.

L’intégration des comptes non encore gérés (exemple Trade Republic) est listée ailleurs ?

Impatient de voir tout ça ! :clap:

Voir son patrimoine ou des investissements favoris dans le navigateur

1 « J'aime »

@Leeo yes, tu peux voter pour l’intégration de TR ici : [Live] Trade Republic

N’hésites pas à soumettre d’autres idées d’intégrations ou fonctionnalités :slight_smile:

Bonjour,
Peut-on avoir des dates estimées de livraison des fonctionnalités ?
Ou si elles sont « classified », la date de fin de la 1ère phase « 3 mois » ? Est-ce fin sept. 2021 ?
Merci :blush:

Nous ne communiquons pas de dates car c’est souvent contre-productif :slight_smile: Si c’est 3 mois, c’est effectivement que cela arrivera d’ici Septembre

4 « J'aime »

Hello @mounir

Je déterre un peu ce sujet :slight_smile:
J’ai le sentiment que les noms des « buckets » de la roadmap donnent de faux espoirs et de la frustration pour certains (moi compris pour certaine features :innocent:)

Pourquoi ne pas les renommer ainsi afin de ne plus avoir de notion de temps et plutĂ´t de prise en compte :
« Court terme 3 mois » pourrait devenir « En cours de développement »
« Moyen Terme 6 mois » pourrait devenir « Prêts à développer »
« Long terme 12 mois » pourrait devenir « En cours d’exploration/cadrage »

Et garder le « Wishlist » et « Live » pour le début et fin du processus.

My 2cents :wink:

10 « J'aime »