[NEW] Secret Mode 🕶️

Hello Ă  tous,
On lance une nouvelle fonctionnalité sur Finary : le Secret Mode :dark_sunglasses:

ezgif.com-gif-maker (16) .

L’objectif ? Pouvoir consulter votre Finary en public en toute discrétion et/ou le partager avec vos amis sans révéler les montants.

On est preneur de vos avis !

7 « J'aime »

Hello,

Il y aurait un petit fix a faire au niveau des comptes d’investissements et des cryptos pour le secret mode :
La quantité de crypto possédée devrait être masqué (Exemple : Si on voit que je possède 1 BTC on sait rapidement combien ca fait en fiat) et à contrario la valeur du cours n’a aucune raison d’être masquée.

2 « J'aime »

c’est prévu dans la V2 !

2 « J'aime »

J’ai l’impression que la V2 est là avec l’ajout de la fonction sur la version mobile ce qui est top. J’ai déjà voulu montrer Finary autour de moi sans franchir le pas à cause des montants. Là c’est top.
Ça fait un peu vide par contre. Est ce que la valeur des parts ne peut pas être laissée apparente ? Si on a pas le nombre de parts c’est peut être pas si grave ?

Exactement @Dado ! Concernant les quantités, on verra comment les gérer de façon maligne.

Bientôt sur vos iphone… :sunglasses:

3 « J'aime »

ça a déjà été demandé mais le mode discret devrait plutôt cacher les quantités que les cours, aussi bien en crypto qu’en placement type action

2 « J'aime »

En effet, cela est demandé ici: Rendre plus discret le mode discret. N’hésitez pas à voter pour que cela soit implémenté rapidement.

1 « J'aime »