[News] Nouvelle arrivée chez Finary

Bonjour tout le monde,

J’ai le plaisir de vous annoncer que je viens de rejoindre Finary en tant que Head of Product.
Concrètement, je vais m’assurer qu’on travaille sur les fonctionnalités qui ont le plus de valeur pour vous (même si l’équipe en place faisait déjà un excellent boulot à ce niveau).

L’un de mes premiers challenges est de vous sortir une belle application mobile, j’espère d’ailleurs que vous êtes déjà tous sur la beta de notre app iOS ! (sinon on peut s’arranger :slightly_smiling_face:).

Côté investissements, j’ai un mix crypto/ETF et je compte me diversifier dans l’immobilier prochainement.

Au plaisir d’échanger avec vous concernant nos prochains projets !

Julien

28 « J'aime »

A ne pas confondre avec @julien, mon cofondateur :sweat_smile:

3 « J'aime »

Welcome ! On a pas mal d’idées par ici, c’est pas ce qui manque :smiley:

3 « J'aime »

Bienvenue @Camille ça fait plaisir de voir l’équipe s’agrandir!

Je suis sur l’app IOS et c’est super pratique pour voir comment mon portfolio évolue. Hâte de voir comment l’app évolue dans les semaines et mois à venir.

2 « J'aime »

Bienvenue @Camille ! C’est cool de voir l’équipe évoluer, hate de voir l’évolution de l’app mobile également :partying_face:

2 « J'aime »

bienvenue @Camille et hâte de voir l’appli sous Android (je suis pas fan d’apple :sweat_smile: )

3 « J'aime »

Bienvenue @Camille !

Tu as jeté un œil à la roadmap ? Il y a du boulot :grin:

Bravo à l’équipe pour tout ce qui a déjà été fait :clap:

3 « J'aime »

Bienvenue @Camille dans la dream team Finary.

2 « J'aime »

Bienvenue @Camille !

Je me disais aussi que la roadmap se remplissait beaucoup et que nos idées étaient subitement devenues excellentes mais c’est parce qu’ils savaient qu’ils allaient déléguer :rofl:

2 « J'aime »

Bienvenue @Camille ! Content de voir que l’équipe s’agrandit avec des personnes motivées et pleines d’idées !

Comme certains ici, je ne suis également pas un grand fan d’Apple donc j’attends avec impatience l’application Android :wink:

Bienvenue Ă  toi @Camille !

Comme @Simon.B j’attends l’application Android, n’ayant aucun produit de chez Apple.

Hâte de voir ce que donnera l’application ! :grin:

Question de néophyte mais est ce que le niveau de sécurité sera le même entre l’appli Androïd et la connection de chez soi avec son pc perso ?

Bienvenue @Camille ! hâte de voir l’app s’enrichir :star_struck:

Merci pour vos chaleureux messages !
Étant moi-même utilisateur Android, je peux vous assurer que le sujet est assez haut dans la pile :grin:

2 « J'aime »

Hâte de la tester sur mon iPhone :wink: Je suis dans le fin de la liste des inscrit pour la bêta je crois :sweat_smile: (pas été le plus rapide).
Je verrai la version finale Ă  mon avis.
Bon courage pour le taff dessus en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Tu peux la précommander sur l’App Store pour l’obtenir dès la sortie :wink:

2 « J'aime »

Petit cadeau d’arrivĂ©e : on va envoyer quelques invitations Ă  la beta Android d’ici ce soir donc si ça vous intĂ©resse envoyez nous un petit coucou Ă  [email protected] avant 18h30.

1 « J'aime »

Comment faire pour tester l’app IOS ?

@VinceChenzi tu es inscrit sur Application investissement et suivi de patrimoine | Finary ?

Bien sûr :slight_smile: