Notification persistente sur le client web

Bonjour la communauté,

Depuis plusieurs semaines j’ai des notifications persistante sur le client web finary- Bug ou possibilitĂ© de nettoyer ces notifications ?

Merci

Bonjour @Sam29217

Pour le premier tu es censé pouvoir le fermé avec le croix.
Le 2Úme, si tu réactive la connexion de Coinbase, le message devrait disparaitre.
Pour l’abonnement, le message est censĂ© disparaitre quand ton abonnement sera terminĂ© ou renouvelĂ©

Il faut peut-ĂȘtre attendre quelques jours parfois pour qu’un message disparaisse de lui mĂȘme

Bonjour @Jujutou
J’ai dĂ» clore le compte coinbase que je n’utilise plus.

Concernant la notification de l’abonnement ça veut dire que ca va rester les 9 prochains mois :thinking:
Il serait plus intĂ©ressant de rĂ©activer l’alerte a 2 mois de l’échĂ©ance plutot que de « polluer » le centre de notifications.
Bonne journée

Je confirme que c’est un bug du client web. Sur MacOS Safari, il suffit d’ouvrir l’inspecteur pour voir le message d’erreur. Le browser n’a pas accùs à la ressource :
« Failed to load resource: the server responded with a status of 400 (Bad Request) »
https://api.finary.com/organizations/XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX/notifications/XXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX → url modifiĂ©e pour question de vie privĂ©e