Notifications de mouvements de prix

Les investissements ne sont pas mis à jour en temps réel actuellement. Est-ce prévu ?

Par ailleurs avez-vous prévu de créer des alertes / push de mouvements de prix des cours des actions du portfolio ?

Très bonne idée ça @giorgio !

Ne pas oublier de voter dessus du coup :wink:

Ok, mais agrégez vous les cours de bourse et de cryptomonnaies actuellement ?

Je ne suis que membre de communauté et client Finary mais oui pour moi ces valeurs sont agrégées en quasi temps réel a priori.

La notion de « temps réel » est très floue en réalité. La majorité des cours que tu vois chez les brokers ne le sont pas. Pour la crypto, c’est encore plus flou puisqu’il n’y a pas de marché central. Chaque plateforme (Coinbase, Kraken, Binance) a son prix.

Notre logique est simple : plus un actif est « populaire » (détenu par beaucoup d’utilisateurs), plus son prix est mis à jour souvent. Exemple : si tu as du Bitcoin, le prix sera mis à jour très souvent :slight_smile:

Enfin, pour les notifications de prix, il y a déjà ce sujet qui est très proche.

Recevoir une notification qu’un prix a fluctué de X % à la baisse ou à la hausse 1h en retard ne sera pas très utile.
Je ne parle pas que des CEX mais aussi des stocks, du marché OTC et pourquoi pas des DEX aussi.

Pourquoi ne pas agréger tous les cours de votre côté ?