Nouvelle interface

Bonjour,

Je souhaitais vous faire un retour concernant la nouvelle interface de l’écran d’accueil.

Depuis la dernière mise à jour, la répartition des actifs me paraît beaucoup moins pratique. Auparavant, il était possible de voir facilement la part investie en actions d’un côté et la part investie en obligations (ou fonds en euros) de l’autre. Cela permettait d’avoir une vision globale et immédiate de son allocation.

Aujourd’hui, tout est regroupé par enveloppe. Dans mon cas, j’ai une dizaine de contrats d’assurance vie, ce qui rend la lecture beaucoup plus compliquée. Je ne peux plus visualiser rapidement la répartition entre mes unités de compte et mes fonds en euros, ni connaître facilement mon exposition globale aux actions.

Je trouvais l’ancienne présentation bien plus claire et utile pour suivre mon allocation d’actifs. Serait-il possible de réintroduire cette vue, ou au moins de proposer une option permettant de choisir entre un affichage par classe d’actifs et un affichage par enveloppe ?

Merci pour votre écoute et pour le travail que vous faites sur l’application.

5 Likes

Les retours sont à faire ici La vue « Patrimoine » fait peau neuve

Un message a été fusionné à un sujet existant : La vue « Patrimoine » fait peau neuve